P.S.
Quelqu'un connaît Concealed the Conclusion ? j'ai remarqué que personne jusqu'à présent n'en a parlé.

moi, benji, dahelziel...je sais pas si il y en a d'autres ici.B.K. a écrit :P.S.
Quelqu'un connaît Concealed the Conclusion ? j'ai remarqué que personne jusqu'à présent n'en a parlé.
Seuls les faibles ont besoin de réviser.Muumageek a écrit :Concernant l'extra du 6: VTFFmoi je révise.
Moi aussi.et fini le 12 en normal.
no life left, poussinSuper Benji a écrit :
http://www.zshare.net/download/736655697b12ed32/
Bon, j'ai foiré les deux dernières card, mais à part ça, j'ai vraiment été bon.
Et de 4.
Buwaro a écrit :C'est juste une version alpha, mais...
Spoiler :
Il n'y a que 3scénarios.Skye a écrit :Voilà, j'ai téléchargé Touhou 12 3 y'a pas longtemps, et je suis bloquée. =O J'ai joué les 3 scénars dans le mode histoire (China, Cirno et Sanae), pourtant aucun autre perso se débloque. Alors soit y'a une solutions, soit je bug, et si je bug, je me demande si quelqu'un pourra me guider vers un fichier .pf pour 12 3, pour que je suis puisse créer un nouveau profil sans pour autant n'avoir que 3 persos. (P.S : J'ai débloqué les scénars en mode Normal)
Ah?Sinon pour Double Spoiler j'ai aussi le jeu :3 J'en suis au level 5 en débloquant le strict minimum, et c'est officiel, je déteste Murasa D:
Sans oublier Evil Eye Sigma, Mugetsu/Gengetsu et Alice.Muumageek a écrit :hé bé, je me fait plumer la, tu les aura bientot tous fini, reste juste yukari, koishi et nue.![]()
Rien d'impressionnant, à part les deux dernières...jvais voir ce replay épique, puisque tu es presque crevé dès le début et que tu le fini. O__o"
Non, j'ai lu que c'était Koishi qui était plus difficile.Muumageek a écrit :sauf que justement, les joueurs disent que Koishi est simple, bon ca varie pour chacun je pense.![]()
Il faudrait que je commence par débloquer l'extra.les touhou 2, 4 et 5, t'oublies pas d'enregistrer hein?![]()
Ca va être une sirène.et Hatate?(j'ai oublié de préciser que c'est le premier extra boss avec une jupe a careaux.
, Nue avait les collants, mais que nous réserve Zun pour la suite?
)