Skye > Pas mal du tout, je dirais même bravo. Y'a juste un petit truc : les reflets sur la queue sont normalement alignés, là ce n'est pas le cas. Ou alors y'avais une lumière sur chacune des queues

Ou alors ce ne sont pas des reflets, bref ....
Poké Goinfrex > On dirais un vrai
Domi'leaf > Je le kiff

y'a juste ses pieds qui sont un peu trop "statiques", j'sais pas si tu vois ce que je veux dire
Black Meowth > Le line est très réussi. Y'a juste la coloration à l'intérieur, comme a dis Alaflex, on dirais qu'il est sale, qu'il a des sortes de taches... ça pourri un peu tout le sprite ça

Pour le Hockey, je n'aime pas beaucoup le contour, sinon ça va.
Ordairu > La coloration est parfaite *_* Le line aussi, mais je trouve que son corps est trop haut. Enfin j'sais pas, c'est qu'une impression
Bon, je sais que j'ai pas trop le droit, mais vu que tout le monde ne post que sur ce topic, je vais mettre des colorations ici :
Il s'agit donc d'overshade de quelques sprites de Or. Je dis bien overshade, car en fait j'ai utilisé les couleurs de bases de chaques sprites et j'ai rajouté des ombres, 'fin normal quoi

.
Juste pour Pharamp, Aligatueur et Togetic, j'ai rajouté/modifié des couleurs.
Lugia est un peu trop foiré, mais bon, j'ai pas pu faire autrement avec la couleur d'origine

.