[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
Sinon, des conseils pour ma Hail?
Scorvol@restes
EV: 252 PV,216 Vit, 42 Def
Nature: Jovial(+Vit-AtSpe)
-Piège de Roc
-Provoc
-Séisme
-Aterissage
Préféré à Blizzaroi comme lead car plus polyvalent pour ce rôle, et m'évite de griller que je joue hail dés le début. Peut ensuite revenir pour contrer Lucario et surtout Tyranocif, Aterissage m'aidant à tenir sur la longueur. Provoc toujours utile contre les stalls adverses...
Blizzaroi@restes
EV:252 PV,252 DefSpe,6 Att
Nature:Malpoli(+DefSpe-Vit)
-Martobois
-Blizzard
-Vampigraine
-Abri
Hail inducer, vampigraine+abri use l'adversaire trés rapidement avec les autres dégâts résiduels, Martobois défonce les bulkies eau, la répart me permettant de me placer dessus sans risque.
Tentacruel@restes
EV: 212 PV, 136 Def, 142 DefSpe
Nature:calme(+DefSpe-Att)
-Tour rapide
-Pics Toxik
-Surf
-Sabotage
Spinner, poseur de pics toxik, et contre à Simiabraz. Sabotage trés pratique pour faire tomber les restes de l'adversaire et le rendre vulnérable à la grêle.
Laggron@Baie prine
EV: 252 PV,252 DefSpe, 6 Def
Nature: Malpoli(+DefSpe-Vit)
-Séisme
-Blizzard
-Hurlement
-Repos
Phazer et staller spécial frappant avec le combo sol/glace. Repos+Baie prine por compenser le manque de move de soin flexible.
Motisma frigo@restes
EV: 252 PV, 122 Def, 136 DefSpe
Nature: Assuré(+Def-Att)
-Rayon chargé
-Blizzard
-Repos
-Blabla dodo
Absorbeur de statuts, frappe avec le Boltbeam et se booste.
Kaimorse@Restes
EV: 220 PV, 240 Def, 48 Vit
-Clonage
-Abri
-Blizzard
-Toxik
StallRein classique, toujours aussi abject....
Scorvol@restes
EV: 252 PV,216 Vit, 42 Def
Nature: Jovial(+Vit-AtSpe)
-Piège de Roc
-Provoc
-Séisme
-Aterissage
Préféré à Blizzaroi comme lead car plus polyvalent pour ce rôle, et m'évite de griller que je joue hail dés le début. Peut ensuite revenir pour contrer Lucario et surtout Tyranocif, Aterissage m'aidant à tenir sur la longueur. Provoc toujours utile contre les stalls adverses...
Blizzaroi@restes
EV:252 PV,252 DefSpe,6 Att
Nature:Malpoli(+DefSpe-Vit)
-Martobois
-Blizzard
-Vampigraine
-Abri
Hail inducer, vampigraine+abri use l'adversaire trés rapidement avec les autres dégâts résiduels, Martobois défonce les bulkies eau, la répart me permettant de me placer dessus sans risque.
Tentacruel@restes
EV: 212 PV, 136 Def, 142 DefSpe
Nature:calme(+DefSpe-Att)
-Tour rapide
-Pics Toxik
-Surf
-Sabotage
Spinner, poseur de pics toxik, et contre à Simiabraz. Sabotage trés pratique pour faire tomber les restes de l'adversaire et le rendre vulnérable à la grêle.
Laggron@Baie prine
EV: 252 PV,252 DefSpe, 6 Def
Nature: Malpoli(+DefSpe-Vit)
-Séisme
-Blizzard
-Hurlement
-Repos
Phazer et staller spécial frappant avec le combo sol/glace. Repos+Baie prine por compenser le manque de move de soin flexible.
Motisma frigo@restes
EV: 252 PV, 122 Def, 136 DefSpe
-Rayon chargé
-Blizzard
-Repos
-Blabla dodo
Absorbeur de statuts, frappe avec le Boltbeam et se booste.
Kaimorse@Restes
EV: 220 PV, 240 Def, 48 Vit
-Clonage
-Abri
-Blizzard
-Toxik
StallRein classique, toujours aussi abject....
Sur smogon:
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer
Bonjour à tous, je viens ici pour vous remercier
En effet, grâce à tout vos commentaires et votre soutient j'ai pu construire ma team disto comme elle l'est :
Et il en est ressortit ceci suite à un premeir combat avec elle
Enfin voila un post pas trop utile mit sous spoiler pour pas trop agrandir la page, mais qui a pour but de vous remercier grandement sur l'aide que vous m'avez apporté 

En effet, grâce à tout vos commentaires et votre soutient j'ai pu construire ma team disto comme elle l'est :
Spoiler :
Spoiler :

OHKO un Laggron avec Gyroballe, CC ou pas c'est impossible
PdR en jeu, première sortie de Laggron, j'envois Gyroballe, je CC, il meurt.Cristiano95/RnH a écrit :OHKO un Laggron avec Gyroballe, CC ou pas c'est impossible
- Maaf
- Membre
Gyroballe de ton Archeodong sur un Laggron Max vitesse nature -Def, 0 IV PV/Def (le truc jamais joué mais c'est juste pour le calcul du cas extrême
) :
86 - 102 soit 27.7% - 32.9%. Donc même avec un cc, tu n'atteins pas les 93% nécessaires pour l'OHKO avec PdR. Donc si, c'est impossible ce que tu racontes...

86 - 102 soit 27.7% - 32.9%. Donc même avec un cc, tu n'atteins pas les 93% nécessaires pour l'OHKO avec PdR. Donc si, c'est impossible ce que tu racontes...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Ben écoute j'ai enregistré le match sur le magnéto VS, et je l'ai devant les yeux ...
- Myssdii
- Membre
Il est hacké ton Archeodong, c'est tout (ou alors c'est le Laggron qui l'est) 
Mathématiquement, c'est pas possible autrement.

Mathématiquement, c'est pas possible autrement.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Ben ça je sais pas, mais je sais que ça s'est passé (si j'ai le temps ce soir je film et je up la vidéo), pourquoi j'aurais menti la dessus sérieusement ?
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour trouver un dernier pokemon pour ma petite team sur SB(smogon). Après plusieurs test, je ne trouve rien sur le dernier slot de pokemon qui s'intègre a ma team..
Excusez moi pour les natures en anglais, un peu pris par le temps j'ai fais "export to text" dans le team builder de Shoddy..
Merci d'avance a ceux qui répondront 
J'aurais besoin d'aide pour trouver un dernier pokemon pour ma petite team sur SB(smogon). Après plusieurs test, je ne trouve rien sur le dernier slot de pokemon qui s'intègre a ma team..
Excusez moi pour les natures en anglais, un peu pris par le temps j'ai fais "export to text" dans le team builder de Shoddy..
Spoiler :

Salut,
J'aurais besoin d'une petite aide pour finir ma team, très classique comme vous pourrez le constater mais que je trouve pas mal.
Alors voilà ma team :
Heatran @baie jouca
piege de roc
Telluriforce
lance-flammes
Explosion
Nature : timide. Ev : 252vit; 252att.spé; 6pv
Shaymin @Lunett.choix
Fulmigraine
Telluriforce
Lame d'air
Aromatherapie
Nature : Modeste. Ev : 252vit; 252att.spé; 6pv
Mackogneur + annule garde @restes
Clonage
Gonflette
Dynamopoing
Représailles
Nature : Rigide. Ev : 252att; 128pv; 128vit
Staross scarftricker @mouchoir choix
Tourmagik
Tonnerre
Surf
Laser glace
Nature: Modeste. Ev : 252att.spé; 252vit; 6pv
Cizayox @???
Danse lame
Demi-tour
Plaie croix/Poursuite/Surpuissance
Pisto poing
Drattak mixmence @orbe vie
Lance flammes
draco meteor
Colère
Seisme
Nature Naïf. Ev : 16att; 240att.spé; 252vit
Voilà mon équipe alors je pense que cizayox sword dancer complèterait bien ma team mais je ne sais pas du tout comment répartir ses ev et je ne sais pas quel objet lui mettre.
Et puis pour ses attaques j'hésite encore entre plaie croix/poursuite/surpuissance donc si vous pouviez m'éclairer ça m'aiderait pas ma.
Donc j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ma team et surtout pour m'aider à compléter cizayox.
J'aurais besoin d'une petite aide pour finir ma team, très classique comme vous pourrez le constater mais que je trouve pas mal.
Alors voilà ma team :
Heatran @baie jouca
piege de roc
Telluriforce
lance-flammes
Explosion
Nature : timide. Ev : 252vit; 252att.spé; 6pv
Shaymin @Lunett.choix
Fulmigraine
Telluriforce
Lame d'air
Aromatherapie
Nature : Modeste. Ev : 252vit; 252att.spé; 6pv
Mackogneur + annule garde @restes
Clonage
Gonflette
Dynamopoing
Représailles
Nature : Rigide. Ev : 252att; 128pv; 128vit
Staross scarftricker @mouchoir choix
Tourmagik
Tonnerre
Surf
Laser glace
Nature: Modeste. Ev : 252att.spé; 252vit; 6pv
Cizayox @???
Danse lame
Demi-tour
Plaie croix/Poursuite/Surpuissance
Pisto poing
Drattak mixmence @orbe vie
Lance flammes
draco meteor
Colère
Seisme
Nature Naïf. Ev : 16att; 240att.spé; 252vit
Voilà mon équipe alors je pense que cizayox sword dancer complèterait bien ma team mais je ne sais pas du tout comment répartir ses ev et je ne sais pas quel objet lui mettre.
Et puis pour ses attaques j'hésite encore entre plaie croix/poursuite/surpuissance donc si vous pouviez m'éclairer ça m'aiderait pas ma.
Donc j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ma team et surtout pour m'aider à compléter cizayox.
Hum, je verrais plutôt PC feu qu'aromatherapy sur Shaymin, ou alors tu fous un autre objet qu'un choice quoi..
Je pensais que ça pouvais toujours servir quoi, et je switche une fois que j'ai lancé aromatherapie mais pourquoi pc feu?
pc feu OHKO cizayox sur la switch au cas où il voudrait se placer sur fulmigraine.
Spoiler :
Ok je vais voir si sa puissance cachée est pc feu au pire je garde aromatherapy car ça m'a vraiment été utile plusieurs fois.
Et pour cizayox de mon équipe vous me conseillez quoi ?
Et pour cizayox de mon équipe vous me conseillez quoi ?
Bonsoir
Bref je viens ici pour vous demander de l'aide, ou plutot, comment j'peux améliorer ma team.
Cette team est la suivante :
Bref en gros je trouve ma team assez classique (Normal) et je me demande comment elle est/comment je peux l'améliorer
Merci a vous
Bref je viens ici pour vous demander de l'aide, ou plutot, comment j'peux améliorer ma team.
Spoiler :
Merci a vous

LA VERITE ENFIN REVELEE
OHWAITMaaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy
À vu d'oeil tu as 3 choice deux scarf et 1 bander pas que ça me gêne mais je trouve ça un peu innutile et te faisant perdre de la versatilité et si entry hasard adverse posé tu va prendre cher bu que dès que l'adversaire a compris que t'es bandé scarfé il va se faire un plaisir de te faire switché pour te faire mourir a petit feu . Je te conseille de changé ça . Ecto Life orber et très bon tout comme TyraBoah ou Jiraminder perso tu as le choix . Ensuite sans absorbeur de statue et avec ton lead qui ne fout pas de pression tu es pénalisé par tout les changement de statue donc où tu joues un absorbeur statue ou un absorbe t spike pour tyra ou tu joue un aromaQQ'S² a écrit :Bonsoir
Bref en gros je trouve ma team assez classique (Normal) et je me demande comment elle est/comment je peux l'améliorerSpoiler :
Merci a vous

Spoiler :
Avant tout, je dois dire que c'est ma toute première team, donc il se peut que je fasse des erruers stupides, dans les rôles ou les mots utilisés 
Valà, donc, comme dit, c'ma première team, je cherche des conseils générauw, et une idée d'objet pour metalosse !
PS: désolé du texte en anglais, la flemme de tout réécrire ^.^

Spoiler :
PS: désolé du texte en anglais, la flemme de tout réécrire ^.^
Modifié en dernier par Jaszon le sam. 03 avr. 2010, 20:38, modifié 1 fois.
- King Hypnosis
- Membre
Ta team est classique et pas mauvaise, cependant, tu auras énormément de mal contre les Stalls Teams à base de SkarmBlissRotom + TyraScarf + JiraWishMind (voir même les Stalls Teams tout cour) qui pourront facilement placer leurs Spikes.
Pour Leuphorie mets Full HP/Def 6 SPD (même quasiment sans EVs en SPD il tient incroyablement bien le Spec) et Assuré.
Pour Leuphorie mets Full HP/Def 6 SPD (même quasiment sans EVs en SPD il tient incroyablement bien le Spec) et Assuré.
L'hypnotiseur est de retour...
Mauvaise idée d'envoyer PC Feu sur le switch, le gars pourrait envoyer Tran pour activer sa torche, je verrai plutôt à la place du Spec le set du SubSeeder sur Shaymin.giara a écrit :pc feu OHKO cizayox sur la switch au cas où il voudrait se placer sur fulmigraine.
" Nop. "Nop. a écrit :PdR en jeu, première sortie de Laggron, j'envois Gyroballe, je CC, il meurt.Cristiano95/RnH a écrit :OHKO un Laggron avec Gyroballe, CC ou pas c'est impossible