Section Pixel-Art : version VI
Re: Section Trucages, version 6 !
Salut les mecs ! Je suis nouveau, et j'ai la flemme de vous montrer toutes mes images, alors voilà juste un petit truc fait il y a pas longtemps !

$ CHOPPER POWER $
Code ami : 3395 5963 5033
Code ami : 3395 5963 5033
C'est pas tout mal.
Après c'est maladroits et mal ombrés par endroit, mais c'est un bon déut, original en plus de ça
.
Après c'est maladroits et mal ombrés par endroit, mais c'est un bon déut, original en plus de ça

PG> Les owerworld sont bien mais pour l'herbe, elle fait plus style GB que DS enfait 
Il faudrait les rendre plus volumineuse en effet =)
Choppyman> Les ombrage sont assez maladroit (comme pour le ventre) les contour sont trop irréguliés et un oeil n'est pas rond.
Sinon c'est un bon début, et sa a le mérite d'etre original en effet.
Repost fin de page

Et je me suis attaqué a un champion d'arene, Blanche de argent =)
J'ai utiliser des images de l'episode ou sache nique blanche XD.

J'aurais bien aimer animé les sprite, mais je ne sais pas comment faire un effet de vitesse comme dans les jeux..
La prochaine sera Alizee sinon c'est Ondine ou bienNoland Voltaire

Il faudrait les rendre plus volumineuse en effet =)
Choppyman> Les ombrage sont assez maladroit (comme pour le ventre) les contour sont trop irréguliés et un oeil n'est pas rond.
Sinon c'est un bon début, et sa a le mérite d'etre original en effet.
Repost fin de page

Et je me suis attaqué a un champion d'arene, Blanche de argent =)
J'ai utiliser des images de l'episode ou sache nique blanche XD.

J'aurais bien aimer animé les sprite, mais je ne sais pas comment faire un effet de vitesse comme dans les jeux..

La prochaine sera Alizee sinon c'est Ondine ou bien
Sympa ta Gardevoir Dastal
Petit bidouillage de perso pour illustrer Hinaloth.
Version originale (Armand, sprite de la version Platine)

Version recolor:

Version bidouillée

La "pokésword" comme je l'appelle est faite main.

Petit bidouillage de perso pour illustrer Hinaloth.
Version originale (Armand, sprite de la version Platine)

Version recolor:

Version bidouillée

La "pokésword" comme je l'appelle est faite main.

Soutiens AAML!
Avant tout je m'excuse d'avance si j'ai pas posté dans la bonne section...
Si quelqu'un peut m'aider (et je lui en serait gré) je recherche les sprites/Tileset (soyons fou) de la planque rocket d'Acajou (HG/SS: sous la maison a coté de l'arbre d'où ils émettent les ondes...) Plus précisément les statues de Persian aux yeux rouge (Qui déclenche l'alarme).
J'ai pas mal cherché sur le net et j'ai rien trouvé, et comme je ne joue sur emulat*** je ne peut les extraires moi-même...
Si quelqu'un les a, ou sait ou je peut me les procurer ce serait Génial (avec un grand G !
)

Si quelqu'un peut m'aider (et je lui en serait gré) je recherche les sprites/Tileset (soyons fou) de la planque rocket d'Acajou (HG/SS: sous la maison a coté de l'arbre d'où ils émettent les ondes...) Plus précisément les statues de Persian aux yeux rouge (Qui déclenche l'alarme).
J'ai pas mal cherché sur le net et j'ai rien trouvé, et comme je ne joue sur emulat*** je ne peut les extraires moi-même...
Si quelqu'un les a, ou sait ou je peut me les procurer ce serait Génial (avec un grand G !

Regarde là dedans :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/spr ... -t160.html
Ou poste ta demande sur cette section ou dans la commande trucage. A voir ~
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/spr ... -t160.html
Ou poste ta demande sur cette section ou dans la commande trucage. A voir ~

J'ai deja regardé et j'ai pas trouvé, je vais demander dans la section Commandes.
Merci
Merci

Hinaloth> La recolo est simple et pas tres bien gerer, dommage, mais c'est en s'entrainant qu'on devient meilleur
Apres blanche, Sandra, recostumé également, en 2 pieces c'est plus sex XD

2-3 probleme sur le bras gauche, il contraste mal...

Apres blanche, Sandra, recostumé également, en 2 pieces c'est plus sex XD

2-3 probleme sur le bras gauche, il contraste mal...

bonsoir voici une fusion+scrath+recolorayion de nidoking et tyranocif nomée tyranoking.

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
- Aligaoopas
- Membre
- NintenZura
- Membre
Tu fais de très belles créations. Celle-ci en est une preuve parmi tant d'autres.
Modifié en dernier par Dehsinup le mar. 06 avr. 2010, 00:23, modifié 2 fois.
- Alex Rozen
- Membre
Ma première recolo je vous présente Hericendre glacé !

Un gros merci a Babu !
NintenSega & Alex Rozen => Il y a un topic spécial pour les Revamp et les Devamp 
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/rev ... t3293.html
Sinon,
NintenSega > Je trouve ça beau, c'est une Devamp bien réalisée, donc normal quoi
Je ne vois pas de défaut, mis à part que tu as 3 tons de bleus alors que normalement (officiellement) il n'y en a que 2.
Alex Rozen => La couleur de l'ombre est trop sombre je trouve, sinon c'est tout aussi bien réalisé

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/rev ... t3293.html
Sinon,
NintenSega > Je trouve ça beau, c'est une Devamp bien réalisée, donc normal quoi

Alex Rozen => La couleur de l'ombre est trop sombre je trouve, sinon c'est tout aussi bien réalisé

- PalkiaPeårl
- Membre
Son p'tit défaut c'est qu'il lui faudrait des ombres en damier pour qu'il aie vraiment l'allure d'un sprite RB

Bon, étant donné que personne ne répond dans le topic des Revamp/Devamp, je poste ma Devamp ici, pour voir ce que vous en pensez (puisque apparemment plus personne ne va sur l'autre topic
)
Voici une Dévamp de Kyogre de Rubis/Saphir.

Qu'en pensez-vous
?

Voici une Dévamp de Kyogre de Rubis/Saphir.

Qu'en pensez-vous

Waaaw ! Bien fait. Vraiment, j'adore ton Devamp 
On dirait plus une baleine comme ça :p
Franchemetn bravo, j'aime

On dirait plus une baleine comme ça :p
Franchemetn bravo, j'aime

- Alex Rozen
- Membre
Les pokemons Devamp sont fait avec une palette de 2 ou 3 couleurs je me trompe ?

Un gros merci a Babu !
En effet, et les conseils aident aussi. N'hésite pas à m'indiquer en quoi je n'aurais pas gérer, que je ne refasse pas les mêmes erreurs next time :3Dastal a écrit :Hinaloth> La recolo est simple et pas tres bien gerer, dommage, mais c'est en s'entrainant qu'on devient meilleur![]()
EDIT: Dernière recolo en date, recolo de la sbire rocket de HGSS pour en faire le sprite de ma chere Alice, voleuse de grand chemin (et au grand cœur) de son état.

Je ne suis pas très content avec le soustif'... Mais ma reprise de la chemise pour cacher le gros "R" était trop horrible et puis ça lui colle mieux dans un bon petit deux pièce comme ça...
Pareil, si vous avez des critiques, conseils ou autre à me donner, n'hésitez pas.

Soutiens AAML!
L'ombre grise ne se distingue pas assez du gris clair, ce qui donne un contour trop clair au haut du chapeau également.
Essaye de prendre une couleur grise un peu plus bleuté pour faire un contraste plus effiace, plutot que de reprendre un gris plus foncé.
Essaye de prendre une couleur grise un peu plus bleuté pour faire un contraste plus effiace, plutot que de reprendre un gris plus foncé.