Topic des Propositions / Discussions
-
- Membre
Re: Topic des Propositions / Discussions
Flood = Parler pour ne rien dire.Jirachi05 a écrit :flood ?
- Alaflex
- Membre
Bon, pour Donjons&Dragons à la Pokémon, ça va être difficile.. Sylfael a quelques problèmes avec ses parents, il s'est fait confisqué son pc et sa clé usb, endroits où il y avait la plupart de nos documents.. Et ses parents ne vont pas lui faire le plaisir de lui repasser ceux-ci 

Spoiler :
- Ceriizoù'
- Membre
Oui mais il y a tentative de tricherie. Si un mauvais perdant passe par ici, il prétendra gagner et ce sera sa parole contre celle de son adversaire. Et comme on n'est pas là pour voir les combats, on ne peut pas vérifier.
(Puis c'est dommage, parce que ceux qui ne participent pas verront juste qui a gagné ou perdu, et pas comment)
(Puis c'est dommage, parce que ceux qui ne participent pas verront juste qui a gagné ou perdu, et pas comment)

- Alaflex
- Membre
Il faut organiser ce tournoi dans la partie wi-fi je pense 

Spoiler :
-
- Membre
ShoddyBattle est une solution à ce problème puisque n'importe qui peut assister aux matchs.Ceriizoù' a écrit :Oui mais il y a tentative de tricherie. Si un mauvais perdant passe par ici, il prétendra gagner et ce sera sa parole contre celle de son adversaire. Et comme on n'est pas là pour voir les combats, on ne peut pas vérifier.
Sur shody battle tout le monde peut voir les matchs. De plus, on peut garder un Log mais pourquoi pas.Pokémaniak a écrit :ShoddyBattle, c'est via internet ? Mmm je reste assez suspicieux et j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne.
edit : mayrde ,pas facile de taper à une main ...
Modifié en dernier par Yuu le sam. 27 mars 2010, 21:16, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Alaflex
- Membre
Donc on ne peut pas voir le français ni la musique ou bien l'histoire ?Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Sur shody battle tout le monde peut voir les maths.

Spoiler :
Re: [Notre Dame de Paris] Trouver le Pokémon (7)
Comme l'a dit Ala', c'est l'enfer chez moi en ce moment :/
Projet en suspens donc, sauf si Alaflex s'y met solo.
Projet en suspens donc, sauf si Alaflex s'y met solo.
- Laqua-rium
- Membre
Rien ne presse les gars, prenez votre temps 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Alaflex
- Membre
Sylfael, tu peux rappeler ce que tu avais que je n'avais pas ?
Qu'on voit ce qu'il manque au final.
Qu'on voit ce qu'il manque au final.

Spoiler :
Re: [Notre Dame de Paris] Trouver le Pokémon (7)
Mes plateaux.
Règles réécrites.
Scénar' (il me manquait juste la dernière partie).
Tableaux de stats des mobs.
Dernière version des attaques.
Le pirate (%))
C'est tout, je crois.
Règles réécrites.
Scénar' (il me manquait juste la dernière partie).
Tableaux de stats des mobs.
Dernière version des attaques.
Le pirate (%))
C'est tout, je crois.
- Aurélien
- Membre
Shoddy Battle c'est juste un Simulateur de combats en ligne. C'est très utilisé, ça permet de tester des équipes contre de très nombreux autres joueurs sans avoir à entraîner sur cartouche.
Je l'utilise (comme tous les membres passant dans la partie Stratégie), et ça a juste pour défaut d'être en anglais, mais on s'y habitue vite.
Tu peux aussi aller sur un serveur français, mais en contrepartie le nombre d'adversaire disponibles est largement restreint.
Je l'utilise (comme tous les membres passant dans la partie Stratégie), et ça a juste pour défaut d'être en anglais, mais on s'y habitue vite.

Tu peux aussi aller sur un serveur français, mais en contrepartie le nombre d'adversaire disponibles est largement restreint.

- Saer Myenn
- Membre
Comme ?Aurélien a écrit :Shoddy Battle c'est juste un Simulateur de combats en ligne. C'est très utilisé, ça permet de tester des équipes contre de très nombreux autres joueurs sans avoir à entraîner sur cartouche.

Bien de regarder dans la partie strategique de bip : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/ser ... 14907.html
Ce serveur était bipiens puis est devenu neutre.
Ce serveur était bipiens puis est devenu neutre.
Merci à Reap pour ce super avatar.
J'ai fais un premier jet de mon projet de mots croisés sur TLP : Je peux lancer ou pas ? (je compte faire quelques modifs)
Pourquoi pas un jeu genre je dis une lettre et catégorie.Ensuite,une fois qu'on a choisi,on écrit un truc à peu comme ça:
M
Chanteur
Ensuite,le posteur suivant doit trouver un chanteurdont le nom commence par M.
Et je dis Michael Jackson! =D
Sympa a faire comme jeu ça...
M
Chanteur
Ensuite,le posteur suivant doit trouver un chanteurdont le nom commence par M.
Et je dis Michael Jackson! =D
Sympa a faire comme jeu ça...
Moi ça me fait penser à un jeu de société qui s'appelle Quick où on pioche une carte lettre et une carte catégorie et le premier à trouver par exemple un fruit en O (Orange) gagne un point...
C'est vrai que ça se rapproche de l'enchaînement de mots mais c'est pas tout à fait ça
C'est vrai que ça se rapproche de l'enchaînement de mots mais c'est pas tout à fait ça

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Domi'leaf
- Membre
J'aimerais faire enfin mon ancien concours, celui du smiley préféré des bipiens. 
Ca nous fera un an depuis la derniere tentative.
En tout cas, est-ce que un modo aurait la gentillesse de me quoter mon post de l'ancien topic? Je crois que vous pouvez le faire et j'en ai vraiment besoin pour lancer le concours... je ne vais pas me retaper toutes les listes a la main.
Merci d'avance.
Je l'annonce maintenant, mais je ne pourrai organiser ce concours que en début de mai.
[j'ai des exam fin avril (non chuis pas en France) ]
D'ici la, je reverrai encore les regles etc, nous avons encore tout un mois

Ca nous fera un an depuis la derniere tentative.

En tout cas, est-ce que un modo aurait la gentillesse de me quoter mon post de l'ancien topic? Je crois que vous pouvez le faire et j'en ai vraiment besoin pour lancer le concours... je ne vais pas me retaper toutes les listes a la main.

Merci d'avance.

Je l'annonce maintenant, mais je ne pourrai organiser ce concours que en début de mai.

D'ici la, je reverrai encore les regles etc, nous avons encore tout un mois