Mon élu est... Leuphogre

Adieu monde cruel, bonne idée d'énigme Snap.
Sur Pokémon Stadium sur N64 jme rappelle que la manette vibrait quand on rencontrait Arcanin, c'est ptet pas inutile du moins pour certains ?Dr.Snap a écrit :- On ne peut voir ce Pokémon qu'à moitié et près d'un Arcanin.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Indices :
- Ce Pokémon apparait à la nuit noire.
- ** *o**mon **ain* l** a**a*u** d* **** *o***.
- Ce Pokémon est stratégiquement joué en SubAgiliPetaya.
- Il a besoin d'oxygène pour survivre.
- Il a déja gagné une médaille olympique.
- On ne peut voir ce Pokémon qu'à moitié et près d'un Arcanin.
Clause du Jeu de l'Élu : Un Élu a été désigné parmi vous. C'est lui qui vous dira quoi faire, il suivra mes ordres, ses pouvoirs sont illimités. Si vous le démasquez, vous mettez fin à l'énigme. Vous n'avez droit qu'à une proposition chacun. Mais attention, si vous faites erreur, l'énigme se termine...pour vous.
Eliminés : Milenko - Hirimar
Props : 69.
Justement "l'élu" m'a rapporté que lesArc-en-ciel Evoli a écrit :Sur Pokémon Stadium sur N64 jme rappelle que la manette vibrait quand on rencontrait Arcanin, c'est ptet pas inutile du moins pour certains ?Dr.Snap a écrit :- On ne peut voir ce Pokémon qu'à moitié et près d'un Arcanin.
Insécateur / Aligatueur ?
Indices :
- Ce Pokémon apparait à la nuit noire.
- C* *o**mon c*ain* l** a**aqu** d* **** *oc**.
- Ce Pokémon est stratégiquement joué en SubAgiliPetaya.
- Il a besoin d'oxygène pour survivre.
- Il a déja gagné une médaille olympique.
- On ne peut voir ce Pokémon qu'à moitié et près d'un Arcanin.
Clause du Jeu de l'Élu : Un Élu a été désigné parmi vous. C'est lui qui vous dira quoi faire, il suivra mes ordres, ses pouvoirs sont illimités. Si vous le démasquez, vous mettez fin à l'énigme. Vous n'avez droit qu'à une proposition chacun. Mais attention, si vous faites erreur, l'énigme se termine...pour vous.
Eliminés : Milenko - Hirimar
Props : 77.
Type Roche.Pooh a écrit :Sulfura/Lucario
******, il me manque les deux derniers mots de l'indice 2, à part ça j'ai tout déchiffré
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux