Vous devriez bien réfléchir avant de voter, vous n'aurez pas 50 chances

Et bien non, tu savais pas à priori...Ordairu a écrit :Je sais son identité, mais le flutiste est primordial...
Que le flûtiste vous charme tous et que la déesse des loup-garou soit vengée !La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur Thiercelieux, un faible croissant de Lune brillait dans un ciel dépourvu d'étoile. Sous cette faible lueur, on pouvait distinguer une ombre, celle d'un jeune fille, qui marchait le long des routes du village. Une fois arrivée à destination, elle frappa à la porte, l'occupante de la demeure ne tarda pas à ouvrir, vêtue d'une robe de nuit, elle avait certainement été réveillée par l'étrange visiteuse.
"Phénicia?! Mais qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille ?"demanda la mairesse.
"Je sais qu'il ne reste qu'un seul loup-garou, mais Dastal, Saline, Milenko et Pooh étaient des gens bien si l'on exceptait le fait qu'ils étaient des loups-garou ! J'ai peur, Skye !"
Après quelques seconde d'hésitation, Skye fit entrer la jeune fille qui était en pleurs sur le pas de sa porte.
"Tu imagine, Skye, peut être as-tu fais entrer la dernière des loups-garou chez toi..."
La mairesse rit, Phénicia fit de même, mais peu à peu, le rire de cette dernière se fit de plus en plus aigu, de longs poils poussèrent sur son corps, une queue apparut, ses dents s'allongèrent et devinrent plus pointues, ses oreilles se hérissèrent sur sa tête. Skye était paralysée face à Phénicia, devenue loup-garou, son rire devenu hurlement.
"En tant que mairesse, tu vas payer pour Dastal, Saline, Milenko et Pooh !"
Phénicia bondit sur la mairesse et la dévora, lui laissant à peine le temps d'écrire un ultime message avec son sang, la lycanthrope savait qu'il s'agissait du message indiquant le nom du prochain maire, mais l'aube arrivait déjà, elle ne prit donc pas le temps de le lire. Après quelques minutes de marche, elle rentra chez elle, redevenant la jeune fille que tout Thiercelieux connaissait.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Heu c'est un peu toi la déesse des loup-garous dans mon rp.Phénicia a écrit : Que le flûtiste vous charme tous et que la déesse des loup-garou soit vengée !
J'avais compris, mais ça sonne tout de suite plus divin de parler de sois à la troisième personne du singulier, surtout pour une menace !Shinyrio a écrit :Heu c'est un peu toi la déesse des loup-garous dans mon rp.Phénicia a écrit : Que le flûtiste vous charme tous et que la déesse des loup-garou soit vengée !
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Cette nuit t'innocentera à mes yeux, ou non : DDrac'Flamme a écrit :Vous devriez bien réfléchir avant de voter, vous n'aurez pas 50 chances
Logiquement, non, on est foutu.Skye a écrit :Nan il reste un jour je crois non ? =o
Oui plutot.Pooh a écrit :Tes RPs étaient intéressants.![]()
Celà dit, c'est toujours louche que le Corbeau ait réussi à trouver chacun d'entre nous à chaque fois T-T. A mon avis, il s'est allié avec le Berger, mais ce ne sont que des soupçons
J'ai malgré tout l'intuition que le Berger a joué un bon rôle dans notre défaite
Et la prochaine fois que je serais MJ, j'entamerai la troisième partie de la saga: "La menace wereborg".Le flutiste est vengé, mais d'autres villages nommés Thiercelieux existent encore a écrit : Shinyrio
Pas raté pour une foisLe flutiste est vengé, mais d'autres villages nommés Thiercelieux existent encore a écrit : Shinyrio
Mew_33