Par contre elle sera pas pour tout de suite, quelques trucs à peaufiner.
Si c'est bon, je voudrais que des membres qui soient surs de participer m'envoient un mp. Je répondrai pas, c'est juste pour savoir

[Le Jeu de l'Élu]
Le Docteur Snap est un grand psychopathe manipulateur, c'est pas nouveau.
Le Docteur Snap est la cascade, vous n'êtes que des gouttes d'eau.
Le Docteur Snap est invinciiiiiiible
Des textes d'intro en or massif 24 carats...
Indices : Aucun.
Clause du Jeu de l'Élu : Un Élu a été désigné parmi vous. C'est lui qui vous dira quoi faire, il suivra mes ordres, ses pouvoirs sont illimités. Si vous le démasquez, vous mettez fin à l'énigme. Vous n'avez droit qu'à une proposition chacun. Mais attention, si vous faites erreur, l'énigme se termine...pour vous.
Props :
Il nous dit quoi faire ? Pas compris.Clause du Jeu de l'Élu : [/color] Un Élu a été désigné parmi vous. C'est lui qui vous dira quoi faire, il suivra mes ordres, ses pouvoirs sont illimités. Si vous le démasquez, vous mettez fin à l'énigme. Vous n'avez droit qu'à une proposition chacun. Mais attention, si vous faites erreur, l'énigme se termine...pour vous.
Je pense que les indices seront cachés dans les posts de l'Elu.Alaflex a écrit :Genre vous faites des questions/ réponses par MP ?
J'vois pas comment on peut obtenir des indices sinon
Je pense que les indices seront cachés dans les posts de l'Elu.Par exemple,sous forme d'acrostiche.Gardacier a écrit :Alaflex a écrit :Genre vous faites des questions/ réponses par MP ?
J'vois pas comment on peut obtenir des indices sinon
Indices :
- Ce Pokémon apparait à la nuit noire.
Props :
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Indices :
Clause du Jeu de l'Élu : Un Élu a été désigné parmi vous. C'est lui qui vous dira quoi faire, il suivra mes ordres, ses pouvoirs sont illimités. Si vous le démasquez, vous mettez fin à l'énigme. Vous n'avez droit qu'à une proposition chacun. Mais attention, si vous faites erreur, l'énigme se termine...pour vous.
Props : Une.
Je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche:l'Elu a bien du prévenir quelqu'un une première fois,donc,pourquoi il ne le dénonce pas?l'énigme est sous terre
Indices :
Props : Sept.