Zergoose trouvé au Shelter tout à l'heure
Mon oeuf de Slime Slugma m'a donné une femelle.
ET! J'ai ENFIN trouvé mon oeuf de Voltorb! Ça faisait des jours que je le cherchais.
(Ouais bah c'est grammaire je vais quand même pas écouter hein )
A partir de 13h30 - 14h c'est possible ? :3 Je devrais être disponible à ce moment-là.
Je serais là aussi !
Par contre à partir de cette nuit, je ne pourrais plus vous rendre vos clicks, je pars en Italie ce soir à 23h00 et je rentre samedi midi. Mais c'est pas pour ça qu'il faut pas cliquer, hein
Ah et une question, si je met par exemple, mon laporeille de Pâques femelle avec un laporeille mâle classique à la pension, les oeufs seront de Pâques ou non ?
M!cky ! tu peut me rajouter dans la liste des joueurs tu sais !
Et pis j'ai quelques questions : Pourquoi le egglopédia ne marche pas chez moi ' c'est un MacBook Pro ( ne vous inquiétez pas c'est celui de ma mère ) et ca marche pas
Et aussi ou trouve t-on les lab-légendairies ? et pis comment on gagne autant de points que vous moi j'en ai juste 3000 ! T T ?
Pour les points -> on clique x)
Pour l'egglopedia je sais pas.
Les lab-légendaires soit tu es mouleux et t'en trouves un par hasard, soit tu trouves un summoning item (dans un coffre que tu peux trouver sur le site), soit t'achètes un summoning item (faut acheter la secret key, et ensuite c'est 15 000 points... et faut le trouver au shop, aussi)
Oeuf de Remorage au Daycare (enfin, après 4-5 jours xD). :p
Jirachi05 > Tu vois où y a marqué "**Welcome to the new GPXPlus! Be sure to report any issues you may have.** :: more poll link blabla..." ? Bah les coffres sont ici.
Pour l'egglopedia, extrait les fichiers vers "Mes Documents".