Topic des Propositions / Discussions
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Topic des Propositions / Discussions
Il est la, il te guette, le fail!
*PP <3*
*PP <3*
Et moi je pensais à une biperies où on se lançerait des défis sur certains jeux vidéos. Ou encore mieux, une biperie où un membre poste une phrase et celui d'après doit faire une question dont la réponse et la phrase du message précédent, vous en pensez qwa ?Jirachi05 a écrit :Et sinon j'ai une autre idée ( vous allez encore me huer , je sais ):
Il faut 7 joueurs dont 5 suspects , 1 assassin et un détective .( + un meneur qui distribue les roles au hasard par MP )
La partie :
Au tout début chacun des joueurs choisisent un pokémon chacun qui sera leur personnage
Les suspects et l'assassin doivent parler avec des message pendant que le détective N'A STRICTEMENT RIEN A FAIRE DANS LE TOPIC !!! et recevra un MP du meneur . Les roles ( a part le détective ) doivent être tenus secrets . Au bout d'un moment l'assassin choisit un pokébipien a tuer . Et lui envoie un message avec écrit : " Tu es mort " ( interdiction d'envoyer un MP sans être assassin )
Le mort ne peut après plus communiquer mais envoie quand même un " ARGH " en message puis envoie un Mp juste avant de rendre son dernier râle a n'importe qui du moments que c'est un suspects avec écrit ceci un indice pas du tout évident ( EX : si le tueur est un Jirachi on ne va pa mettre " c'est un pokémon Psy et Métal mais plutot ( ce n'est qu'un exemple ): Voici Ocarina Effaré Ublo ( V+O+E+U = Voeu = jirachi pokémon voeu ... , vous pouvez faire encore moins évident si vous avez envie ca serait mieux meme ... ) le désigné qui a recu le message le renvoie a n'importe qui qui fait de meme qui fait de meme ect ... ( on n'est pas obligé de faire tourner si on'a pas envie ) Après le détective est appellé par le meneur et doit en interrogeant les supects trouver le tueur ... Il na qu'une chance ...
Suspects :va
Joueurs simples devant avoué ce q'ils ont vus ... ou ... se faire tuer ...
Assassin :
envoie un Mp a la personne qu'il va tuer
Détective :
essaye de découvrir le coupable en questionnant les suspects

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Alaflex
- Membre
MAIS TES UN GENIE !!!Dimo ' a écrit :Et moi je pensais à une biperies où on se lançerait des défis sur certains jeux vidéos. Ou encore mieux, une biperie où un membre poste une phrase et celui d'après doit faire une question dont la réponse et la phrase du message précédent, vous en pensez qwa ?Jirachi05 a écrit :Et sinon j'ai une autre idée ( vous allez encore me huer , je sais ):
Il faut 7 joueurs dont 5 suspects , 1 assassin et un détective .( + un meneur qui distribue les roles au hasard par MP )
La partie :
Au tout début chacun des joueurs choisisent un pokémon chacun qui sera leur personnage
Les suspects et l'assassin doivent parler avec des message pendant que le détective N'A STRICTEMENT RIEN A FAIRE DANS LE TOPIC !!! et recevra un MP du meneur . Les roles ( a part le détective ) doivent être tenus secrets . Au bout d'un moment l'assassin choisit un pokébipien a tuer . Et lui envoie un message avec écrit : " Tu es mort " ( interdiction d'envoyer un MP sans être assassin )
Le mort ne peut après plus communiquer mais envoie quand même un " ARGH " en message puis envoie un Mp juste avant de rendre son dernier râle a n'importe qui du moments que c'est un suspects avec écrit ceci un indice pas du tout évident ( EX : si le tueur est un Jirachi on ne va pa mettre " c'est un pokémon Psy et Métal mais plutot ( ce n'est qu'un exemple ): Voici Ocarina Effaré Ublo ( V+O+E+U = Voeu = jirachi pokémon voeu ... , vous pouvez faire encore moins évident si vous avez envie ca serait mieux meme ... ) le désigné qui a recu le message le renvoie a n'importe qui qui fait de meme qui fait de meme ect ... ( on n'est pas obligé de faire tourner si on'a pas envie ) Après le détective est appellé par le meneur et doit en interrogeant les supects trouver le tueur ... Il na qu'une chance ...
Assassin :
Détective :

Spoiler :
T'as vu ça 
Sinon ça avance votre Donjon et Dragon la bande d'Insecateur ? j'ai hâte

Sinon ça avance votre Donjon et Dragon la bande d'Insecateur ? j'ai hâte

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Dimo ' a écrit :Et moi je pensais à une biperies où on se lançerait des défis sur certains jeux vidéos. Ou encore mieux, une biperie où un membre poste une phrase et celui d'après doit faire une question dont la réponse et la phrase du message précédent, vous en pensez qwa ?Jirachi05 a écrit :Et sinon j'ai une autre idée ( vous allez encore me huer , je sais ):
La partie :
Assassin :
Détective :
Et moi, j'envisage une Biperie ou quelqu'un pose une énigme, et les gens doivent deviner le Pokémon

____
Ouais ça avance, j'finis le scénar', on termine les plateaux et 2-3 trucs, puis GO!

- PalkiaPeårl
- Membre
Oui moi aussi je t'aimeOrdairu a écrit :Il est la, il te guette, le fail!
*PP <3*

Pareil, j'ai vraiment hâte pour votre Biperie Ala' et Sylph' (

(Magicarpe Guerrier en avant!

Dites ... vous avez toujours pas dit si vous aimiez mon truc Vous allez répondre oui ????donc ... vous savez me répondre svp ?...
- Buwaro
- Membre
Essaye sur pokémon france, ça ira mieux.Jirachi05 a écrit :Dites ... vous avez toujours pas dit si vous aimiez mon trucVous allez répondre oui ????donc ... vous savez me répondre svp ?...

Ca m'interesse pas Pokémon France !!! Il y a trop de pubs !!! Et vous m'avez toujours pas dit si vous amiez !!!

Modifié en dernier par Jirachi05 le jeu. 25 mars 2010, 18:23, modifié 2 fois.
Tes trucs sont purement et simplement du plagiat. On a pas besoin de toi pour ça 
PP, ce WeekEnd ça sera peut-être prêt
Enfin j'espère, on a presque tout fini 

PP, ce WeekEnd ça sera peut-être prêt

plagiat ? ( J'ai pas de dictionnaire avec moi ... )
- Alaflex
- Membre
T'as copié quoi.Jirachi05 a écrit :plagiat ? ( J'ai pas de dictionnaire avec moi ... )

Spoiler :
Eh Nan ! je l'ai pas copié ! tu t'es trompé !
- Tipwasson
- Membre
En plus, tu nous prends pour des idiots
Mais lol quoi.
Sinon j'ai hâte de voir ce que ça va donner votre Biperie Ala' et Sylph' (
) 

Mais lol quoi.
Sinon j'ai hâte de voir ce que ça va donner votre Biperie Ala' et Sylph' (

C'est ça. J'ai déjà vu ce jeu (sans Pokémon) je ne sais pas où. Stop ton délire.
Et autre preuve, t'as Copié/Collé le post d'Aurélien pour les LG avant de le modifier (à moitié).
STOP les SylPH
Et autre preuve, t'as Copié/Collé le post d'Aurélien pour les LG avant de le modifier (à moitié).
STOP les SylPH

Mais pourquoi tout le monde est contre moi !!! Ce jeu est un jeu qu'on joue dans une pièce noire normalement et je l'ai adaptée a l'ordi !!! J'ai rien copié de quelqu'un d'autre !!! Et pis je me suis excusé pour le truc la et je le suis sincèrement ... Je pensais que c'était juste un sondage et pas un jeu au début ...
- PalkiaPeårl
- Membre
Tu voulais savoir si on l'acceptait, on t'as dit non, donc qu'est ce que tu fais encore ici?

J'ai interdiction d'accet a ce forum ? je savais pas ...
- Laqua-rium
- Membre
Si, un avertissement au prochain message de floodAlaflex a écrit :Mais purée on fait rien contre lui ?

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres