Pourquoi pas, mais bon. Mouais.Radion a écrit :J'étais sur le point de rajouter une clause : "Proposez deux Pokémon, puis justifiez vos choix."
Milenko >> Oui, nous verrons

Pourquoi pas, mais bon. Mouais.Radion a écrit :J'étais sur le point de rajouter une clause : "Proposez deux Pokémon, puis justifiez vos choix."
Imagine que j'ai acheté une voiture rouge aujourd'hui, et qu'il a fait beau toute la journée. Voici plusieurs phrases que je vais dire à mes voisins :l'indice 8 n'est pas neutre mais il ne peux pas être vrai ou faux sinon il se contredit. Avoir une phrase qui est censée être purement fausse (tu l'appelle bien pur faux ?) qui contient en réalité une partie vraie, ca ne va pas. On ne pouvais pas trouver. Dans ce cas pourquoi ne serais pas-t-il vrai avec une partie fausse ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Milenko a écrit :I The Slamigme : Par rapport à l'émission de France 3 (France 2 l'été dernier : Slam qui consiste à remplir une grille en répondant à des questions dont la réponse est une lettre)
J'ai ni France 3, ni France 2.![]()
-Il entoure l'eau. Eau = O bien évidemment et qu'est ce qui entoure le O ? Bah le T, comme dans TÔT
Imaginons que ce soit un B comme dans BOB, un L comme dans LOL, un N comme dans NON, ou encore un S comme dans SOS.![]()
-Si l'on regarde sous cet angle, Paras est supérieur à Rapion. : Ce qui a fait trouver Dimo' et pourtant c'était juste une allusion glissé comme ça : Paras est = Pas rasé = Moustache de Tarinorme. Pour en revenir au système, pArAs est supérieur à rApion au niveau das A
Mouais, pas trop pertinent. Il peut lui être supérieur dans d'autres domaines ( génération, statistique, ... ). Puis si on avez déjà zappé le T de l'indice précédent, c'était déjà foutu pour l'acrostiche.
-Y'a pas de quoi en faire un bol ! Il fallait avoir compris le principe de l'énigme pour trouver. Bol de riz ? Non. Bol de soupe ? Non. Bol d'air ? Bol d'R ? je ne peux être plus clair
Si tu peux l'être, crois moi.![]()
-Il peut venir d'un bout à l'autre du pays de la tragédie. Quel est le pays de la tragédie ? La grèce. Et quel est la lettre qui vient de grèce ? Le Y : I grec. Puis petite allusion aux I bout (Hibous) mais c'était en bonus
Bien trop vague cet indice. Si on avait pas saisi le principe de l'acrostiche ( qui était d'ailleurs l'unique moyen de trouver Tarinor ), on ne pouvait pas penser à la lettre "Y", et encore moins au "I". La Grêce est à l'origine de tant de choses.![]()
4/10, c'est sévère je sais, mais les indices pour chopper l'acrostiche étaient plus ou moins introuvables. Et c'est grâce à un détail laissé au hasard que la réponse à été trouvée...
http://fr.wikipedia.org/wiki/SlamGalladium a écrit :Milenko a écrit :I The Slamigme : Par rapport à l'émission de France 3 (France 2 l'été dernier : Slam qui consiste à remplir une grille en répondant à des questions dont la réponse est une lettre)
J'ai ni France 3, ni France 2.![]()
Moi, j'avais compris que c'est la terre qui entourait l'eau, c'est pour ca que j'ai proposé TorterraGalladium a écrit :Milenko a écrit : -Il entoure l'eau. Eau = O bien évidemment et qu'est ce qui entoure le O ? Bah le T, comme dans TÔT
Imaginons que ce soit un B comme dans BOB, un L comme dans LOL, un N comme dans NON, ou encore un S comme dans SOS.![]()
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Je croyais que c'était moi l'élu et qu'il fallait pas qu'on me démasque, c'est pour ça que j'ai essayé de le faire passer discrètementGalladium a écrit :Justement "l'élu" m'a rapporté que lesArc-en-ciel Evoli a écrit :Sur Pokémon Stadium sur N64 jme rappelle que la manette vibrait quand on rencontrait Arcanin, c'est ptet pas inutile du moins pour certains ?Dr.Snap a écrit :- On ne peut voir ce Pokémon qu'à moitié et près d'un Arcanin.
Insécateur / Aligatueur ?vibromasseursvibrations d'une manette N64 pourraient nous aider.
Voltorbe / Electrode
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !