Fufufu, ca sent le rassemblement de LG votant contre DastalMassacre à la tronçonneuse reprend ! a écrit :Hirimar
Dastal 7 (corbeau, Alaflex, Silver_lugia, Silverston, Zangoose, Hiri)
Ordairu
Plush'
Pooh
Skye
Phénicia
Raillery
Drac'Flamme 1 (Pooh)
Alaflex 1 (Milenko)
Provocation
Zangoose
Milenko
saline 8 (Raillery, Propro', Plush',Dastal, Skye, Phénicia, Ordairu)
Piikachu
Silverston
Silver_lugia
Les Loups-garous de Thiercelieux
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
S'pas gentil ça! Je m'absente et on m'accuse! Si vous me tuez vous tuerez un pauvre SV innocent c'est tout.Massacre à la tronçonneuse reprend ! a écrit :Hirimar
Dastal 8 (corbeau, Alaflex, Silver_lugia, Silverston, Zangoose, Hiri, saline)
Ordairu
Plush'
Pooh
Skye
Phénicia
Raillery
Drac'Flamme 1 (Pooh)
Alaflex 1 (Milenko)
Provocation
Zangoose
Milenko
saline 8 (Raillery, Propro', Plush',Dastal, Skye, Phénicia, Ordairu)
Piikachu
Silverston
Silver_lugia
C'est à moi de choisir on dirait, espérons que j'ai fais le bon choix mais je vous assure que j'ai pas confiance en Ala'Massacre à la tronçonneuse reprend ! a écrit :Hirimar
Dastal 8 (corbeau, Alaflex, Silver_lugia, Silverston, Zangoose, Hiri, saline)
Ordairu
Plush'
Pooh
Skye
Phénicia
Raillery
Drac'Flamme 1 (Pooh)
Alaflex
Provocation
Zangoose
Milenko
saline 9 (Raillery, Propro', Plush',Dastal, Skye, Phénicia, Ordairu, Milenko)
Piikachu
Silverston
Silver_lugia
- Pooh
- Membre
Pourkwaa je suis seul au monde ! 
Je ne changerais pas d'avis, et puis ça servirait à rien

C'bien la première fois que je vois que tout le monde ait voté =O
Mais je trouve ça très louche qu'on vote pour un maire après qu'il soit élu, on m'a déjà fait le coup, vous êtes Zarbis les 8 villageois :'O
Mais je trouve ça très louche qu'on vote pour un maire après qu'il soit élu, on m'a déjà fait le coup, vous êtes Zarbis les 8 villageois :'O

- Alaflex
- Membre
Ca peut tout changerPooh a écrit :Pourkwaa je suis seul au monde !

Spoiler :
Arrêtez de changer vos votes à chaque fois. Vous votez, vous assumez. Milenko ça fait deux fois.
- Alaflex
- Membre
Si jamais Dastal est lynché, Milenko sera ma prochaine cible
(Prochaine personne à lyncher)

Spoiler :
En effet! Il manque 3 vote je crois.Alaflex a écrit :Ca peut tout changerPooh a écrit :Pourkwaa je suis seul au monde !
Je ne changerais pas d'avis, et puis ça servirait à rien(Si une personne vote après)

- Pooh
- Membre
Okay, alors je ne changerais rien, selon ta volonté =)Shinyrio a écrit :Arrêtez de changer vos votes à chaque fois. Vous votez, vous assumez. Milenko ça fait deux fois.
Ce corbeau a vraiment un problème avec un maire, voté à l'unaminité (à moins que ce soit une féministe ?

Justement, si vous êtes contre, pourquoi vous continuez à voter pour lui et à suvire comme dans moutons qui ont rien dans le crâne ? (Pooh okay t'es pas dedans et tu rebelles, c'est très bien =D) Nan franchement ça s'appelle le renversement du pouvoir et c'est pour les Royalistes et Révolutionnaires. Or là vous agissez comme des royalistes :'OPooh a écrit :Ce corbeau a vraiment un problème avec un maire, voté à l'unaminité (à moins que ce soit une féministe ?)

Heu il est voté à la majorité relative le maire en général. où vois-tu une unanimité. Et il peut y avoir une majorité de mécontents contre un maire élu dans ce cas.Pooh a écrit : Ce corbeau a vraiment un problème avec un maire, voté à l'unaminité (à moins que ce soit une féministe ?)
Ceci était un post d'exemple et d'explication.
- Pooh
- Membre
Je veux bien, mais justement, c'est à peine le jour après le vote, alors que les villageois l'ont élu à la majorité relative, ils devraient pas être contre lui ! 
La logique de Skye prouve que les villageois sontdes Français qui votent comme des idiots des gens qui cherchent le bouc emissaire 

La logique de Skye prouve que les villageois sont

Sauf qu'il n'y a pas de bouc cette fois.
Bon je laisse encore une heure aux derniers votants, le temps de trouver une mort originale, et j'annoncerai le mort.
Bon je laisse encore une heure aux derniers votants, le temps de trouver une mort originale, et j'annoncerai le mort.
juste pour la transition
C'est pourquoi je préférais les premières parties avec Aurelien, Zan', PG et que chacun pouvait dire ce qu'il pensait sans se faire tuer et que surtout il n'y avait pas de moutonnage et les joueurs étaient très présentsSkye a écrit :Justement, si vous êtes contre, pourquoi vous continuez à voter pour lui et à suvire comme dans moutons qui ont rien dans le crâne ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Parfois, on se dit qu'un deuxième tour d'élection peut avoir du bon: en effet, le maire fraichement élu par la population a bien failli se faire éliminer par les mécontent(e)s. Le corbeau n'a même pas du tout arrangé la situation de dastal ( ainsi que son visage). Mais il eut de la chance cette fois-ci. En effet, à une voix près, c'est saline, la plus jeune du village, qui doit se faire éliminer ( quelle honte de s'attaquer aux jeunes adolescents).
Mais au moment où l'on conduisit saline au bûcher...
-NE TOUCHEZ PAS A MA COPINE!
...Alaflex surgit de nulle part avec ce qui semble être un bâton tout à fait banal.
-Que se passe-t-il ici?déclara dastal.
-C'est Alaflex, répondit Drac'flamme. Apparemment il serait amoureux de saline.
-Ah, voilà pourquoi il ose s'interposer entre elle et nous!
Ceci était confirmé par la manière dont se tenaient Alaflex et saline. Mais soudainement, elle sortit de sa poche...un truc qui ressemble étrangement à une batterie électrique.
-Prenez garde, villageois de malheur!cria-t-elle. Moi, Nox la Ténébreuse, prêtresse du Seigneur Garduk, et un des quatre gardiens de la Grande Machine, vais tous vous faire payer ça. Préparez-vous à mourir!
Les villageois restèrent stupéfaits: ainsi il existerait une Grande machine quelque part dans cette région. Ce qui expliquait le séisme bizarre enregistré ce matin: c'étaient les fracas des mécanismes. Mais déjà Saline, Alaflex à ses cotés, visait l'actuel maire avec sa "batterie" et appuya sur un bouton sur son socle. Mais....
ZZZZzzzzzztttttt.*crépite**crépite*
-AAaaaaargh! crièrent saline et Alaflex!
...un éclair foudroyant émis par l'objet grilla vif Alaflex et sa fiancée. Ils ne restèrent d'eux qu'un tas de cendres
-Galère!Ça ressemble à un échec critique! déclara Hirimar
-Bon attendons un peu, dit dastal. Les âmes ne vont pas tarder à arriver.
Et effectivement deux âmes sortirent des corps calcinés de saline et d'alaflex. Celle de saline se transforma en un loup, féroce, mais adoucit par la présence de celle d'alaflex, qui ne changea point. Les deux âmes disparurent soudainement.
-Au fait, c'était quoi cet étrange objet? se demanda Milenko.Allons voir.
La fouille des restes de saline révéla un objet ressemblant bel et bien à une batterie électrique, qui a l'air extrêmement ancien .Une inscription sur celle-ci, lisible avec des efforts, déclarait: " Ma puissance transformera le monde". Une autre disait:" Cette pièce de machine appartient à Nox le Ténébreux, prêtre loup."
-Bon, et si on allait faire dodo? questionna un villageois.
Et tout le monde alla s'endormir, en attendant le lendemain.
Mais au moment où l'on conduisit saline au bûcher...
-NE TOUCHEZ PAS A MA COPINE!
...Alaflex surgit de nulle part avec ce qui semble être un bâton tout à fait banal.
-Que se passe-t-il ici?déclara dastal.
-C'est Alaflex, répondit Drac'flamme. Apparemment il serait amoureux de saline.
-Ah, voilà pourquoi il ose s'interposer entre elle et nous!
Ceci était confirmé par la manière dont se tenaient Alaflex et saline. Mais soudainement, elle sortit de sa poche...un truc qui ressemble étrangement à une batterie électrique.
-Prenez garde, villageois de malheur!cria-t-elle. Moi, Nox la Ténébreuse, prêtresse du Seigneur Garduk, et un des quatre gardiens de la Grande Machine, vais tous vous faire payer ça. Préparez-vous à mourir!
Les villageois restèrent stupéfaits: ainsi il existerait une Grande machine quelque part dans cette région. Ce qui expliquait le séisme bizarre enregistré ce matin: c'étaient les fracas des mécanismes. Mais déjà Saline, Alaflex à ses cotés, visait l'actuel maire avec sa "batterie" et appuya sur un bouton sur son socle. Mais....
ZZZZzzzzzztttttt.*crépite**crépite*
-AAaaaaargh! crièrent saline et Alaflex!
...un éclair foudroyant émis par l'objet grilla vif Alaflex et sa fiancée. Ils ne restèrent d'eux qu'un tas de cendres
-Galère!Ça ressemble à un échec critique! déclara Hirimar
-Bon attendons un peu, dit dastal. Les âmes ne vont pas tarder à arriver.
Et effectivement deux âmes sortirent des corps calcinés de saline et d'alaflex. Celle de saline se transforma en un loup, féroce, mais adoucit par la présence de celle d'alaflex, qui ne changea point. Les deux âmes disparurent soudainement.
-Au fait, c'était quoi cet étrange objet? se demanda Milenko.Allons voir.
La fouille des restes de saline révéla un objet ressemblant bel et bien à une batterie électrique, qui a l'air extrêmement ancien .Une inscription sur celle-ci, lisible avec des efforts, déclarait: " Ma puissance transformera le monde". Une autre disait:" Cette pièce de machine appartient à Nox le Ténébreux, prêtre loup."
-Bon, et si on allait faire dodo? questionna un villageois.
Et tout le monde alla s'endormir, en attendant le lendemain.
Donc nous disions donc: Saline était un loup-garou, tuée par le village. Alaflex, simple villageois, est mort suite à l'amour pour celle-ci.
les persos spéciaux peuvent me Mp.
Une LG de moins, tant mieux ! Par contre le coup de l'amour était vache, on SV en moins tout de même :s
Hirimar, maitre des échecs critiques pour vous servir
Hirimar, maitre des échecs critiques pour vous servir

D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

Genre j'croyais trop que c'étais le corbeau Ala'. Je vais faire un peu le mouton avant de me refaire un avis...