Regarde, les autres parties, personne ne demandait à quelqu'un de jouer en premier

Récapitulons: TdG, un simple villageois, est mort, ainsi qu'un des moutons du Berger; Et maintenant, c'est l'heure des élections du maire.
Oui mais non, les séismes sont périodiques dans la majorité des cas : DShinyrio a écrit : -Non, trop régulier pour en être un, déclara hirimar, l'intello du village.
Votez pour moi, et je vous débarasserais des LG !!!Quand je serais maire, nous irons à la mer ! a écrit :-Raillery
Shiny, t'aurais du mettre Odra Intello, c'aurait été plus logiqueQuand je serais maire, nous irons à la mer ! a écrit :-Raillery
-Skye "Mairesse à tout faire"
Je crois pasSkye a écrit : Shiny, t'aurais du mettre Odra Intello, c'aurait été plus logique![]()
J'ai jamais été maire et j'meurs toujours en premier donc aidez moi à pimenter ma partieQuand je serais maire, nous irons à la mer ! a écrit :-Raillery
-Skye
-Milenko
Bon je me presente, dans l'espoir de faire d'autre frag sur les loup garou et en degommant le flutisteQuand je serais maire, nous irons à la mer ! a écrit :-Raillery
Skye "boniche a tout faire"
Milenko
Dastal "sauver de ces dames"
Je met toujours un petit récapitulatif en bas de page, c'est plus pratique.Alaflex a écrit :Ce serait bien de faire comme Ordairu: Dire simplement qui est mort + son rôle.
En + du RP, pour ceux qui s'en foutent
Et je ne m'inscris pas, j'ai aucune chance
Moi 3Dastal a écrit :Bon je me presente, dans l'espoir de faire d'autre frag sur les loup garou et en degommant le flutisteQuand je serais maire, nous irons à la mer ! a écrit :-Raillery
Skye "boniche a tout faire"
Milenko
Dastal "sauver de ces dames"
Edit: j'ai été doubled plus de 4 fois u____u XD..
Oui mais quand la première pagge a été rédigée, les parties étaient très rapides, étant donné qu toutes les personnes s'inscrivant été présente pendant quazi toute la journée. Dans le vrai LG de Thiercelieux, oui l'ordre est important mais là moinsShinyrio a écrit :Oui mais non. Etant assez procédurier, il me semble normal que certains rôles soient joués d'abord. D'ailleurs y'a un ordre en première page.