Genre Carapuce niveau 10 le fait sans problèmes.
Sauf qu'on parlait de spécial là.Myssdii a écrit :Explosion de Coudlangue après avoir reçu Cognobidon, pas autre chose...
meme si tu peut en passer que 3 max --"King Piece a écrit :C'est pas Kyogre avec le Choice Specs 6 Machinations relayées qui utilise Giclédo pleine vie qui est l'attaque la plus puissante du jeu ?
Myssdii a écrit :Il a pas précisé spécial, je ne fait que donner l'attaque la plus puissante du jeu
Ce à quoi notre ami répondait :Milenko a écrit :Mewtwo Choice Spec Modeste après avoir reçu 2 Machinations n'a même pas 50% de chance d'OHKO Leuphorie Full PV et Def spèc.
King Piece a écrit :C'est pas Kyogre avec le Choice Specs 6 Machinations relayées qui utilise Giclédo pleine vie qui est l'attaque la plus puissante du jeu ?
ça m'étonnerait fortement ayant déjà vécu cette expérience...Dechuoubeni a écrit :Pour la plus puissante attaque spéciale, c'est ultralaser porygon-z full att.spé choice spec après 6 machination relayées en coup critique. Dejà qu'il OHKO Leuphorie après une machination sans coup critique ni choice...
Pour l'outspeed de caratroc, l'exploit n'a d'intérêt que parce que l'outspeeder est au niveau 1 ou 2...
Un nouveau que je viens de découvrir. Imaginez un coxy, niv 1, solo 0iv et ev Def, après 3 grincements ok ? Il a 1 de défense xd. Ensuite on prend un charkos bander full attaque niv100 après 3 sword relayées. Notre boeuf utilise fracass'tête sur le petit coxy et fait un coup critique !!! Mais le coxy est un super coxy, en effet à chaque qu'il meurt, il renait !!! Et bien figurez vous que coxy s'en sort avec pile 2/3 de sa vie !!!! UNBELIEVABLE (il ne faut pas oublier qu'il tout de même mort 356077 fois).
Si quelqu'un a une idée d'un pokemon qui pourrait mourir plus de fois, hésitez pas je test.
Il peut l'ohko après tout dépend de la répart ...Maniak a écrit :ça m'étonnerait fortement ayant déjà vécu cette expérience...Dechuoubeni a écrit :Pour la plus puissante attaque spéciale, c'est ultralaser porygon-z full att.spé choice spec après 6 machination relayées en coup critique. Dejà qu'il OHKO Leuphorie après une machination sans coup critique ni choice...
Pour l'outspeed de caratroc, l'exploit n'a d'intérêt que parce que l'outspeeder est au niveau 1 ou 2...
Un nouveau que je viens de découvrir. Imaginez un coxy, niv 1, solo 0iv et ev Def, après 3 grincements ok ? Il a 1 de défense xd. Ensuite on prend un charkos bander full attaque niv100 après 3 sword relayées. Notre boeuf utilise fracass'tête sur le petit coxy et fait un coup critique !!! Mais le coxy est un super coxy, en effet à chaque qu'il meurt, il renait !!! Et bien figurez vous que coxy s'en sort avec pile 2/3 de sa vie !!!! UNBELIEVABLE (il ne faut pas oublier qu'il tout de même mort 356077 fois).
Si quelqu'un a une idée d'un pokemon qui pourrait mourir plus de fois, hésitez pas je test.
Et encore une fois le max de machination c'est 3