Maintenant faut attendre Raillery. Pour savoir si la réponse à Sylfael est bonne et pour nous annoncer la suite

Et c'est Shinyrio qui devient le Challenger avec 23 points !!!Sylfael : 17
Shinyrio : 23
Palkia Pearl : 14
Comment Laqua' va-t-il torturer son challenger ? a écrit :- Les journalistes.
- WWF.
- Pierre-feuille-ciseaux.
- Louis de Funès.
Laqua' est parti pour quelques jours pour un tournoi de BasketBall ou un truc du genreShinyrio a écrit :Hum, laqua, je veux mon combat. Je t'attends. ( C'était juste un rappel du rôle que tu dois jouer)
Ca doit être un stage plutôtAlaflex a écrit :Laqua' est parti pour quelques jours pour un tournoi de BasketBall ou un truc du genreShinyrio a écrit :Hum, laqua, je veux mon combat. Je t'attends. ( C'était juste un rappel du rôle que tu dois jouer)
C'était un tournoi, Championnat de France UNSSSylfael a écrit :Ca doit être un stage plutôtAlaflex a écrit :Laqua' est parti pour quelques jours pour un tournoi de BasketBall ou un truc du genreShinyrio a écrit :Hum, laqua, je veux mon combat. Je t'attends. ( C'était juste un rappel du rôle que tu dois jouer)
Bonne chance pour la fin en tout cas Shinyrio
On est deuxShinyrio a écrit :Très bien. je pourrais faire ce match ce soir. entretemps je serais occupé.
Combien de personnes environ détenaient la carte de presse en France en 2007 ? Duo - Carré - Cash.
Combien de journalistes se sont fait enlever en 2009 ? Duo - Carré - Cash.
Pour quel instrument de presse le boustrophédon est-il une manière de fonctionner ? Duo - Carré - Cash.
Dans les Simpsons, qui remplace Kent Brockman quand son pain aux raisins à été volé et qu'il pique un crise ? Duo - Carré - Cash.
Quel dessinateur de presse a fait polémique en dessinant Jésus donnant des préservatifs à une mer d'Africains ? Duo - Carré - Cash.
Combien de genres de reporters compte-t-on au total ? Duo - Carré - Cash.
Combien de personnes environ détenaient la carte de presse en France en 2007 ? 36 000 – 37 000 – 38 000 – 39 000.
Combien de journalistes se sont fait enlever en 2009 ? On verra après les question de Laqua.
Pour quel instrument de presse le boustrophédon est-il une manière de fonctionner ? Imprimante – Scanner – Ordinateur – Microphone.
Dans les Simpsons, qui remplace Kent Brockman quand son pain aux raisins à été volé et qu'il pique un crise ? Luigi – Willie – Tahiti Mel – Bumblebee-man.
Quel dessinateur de presse a fait polémique en dessinant Jésus donnant des préservatifs à une mer d'Africains ? Plantu – Loup – Kafka - Tardi
Combien de genres de reporters compte-t-on au total ? 2 – 3 – 4 – 5.
Tu m'as vraiment pas gâté avec les questionsRaillery a écrit :Combien de personnes environ détenaient la carte de presse en France en 2007 ? 36 000 – 37 000 – 38 000 – 39 000.
Combien de journalistes se sont fait enlever en 2009 ? On verra après les question de Laqua.
Pour quel instrument de presse le boustrophédon est-il une manière de fonctionner ? Imprimante – Scanner – Ordinateur – Microphone.
Dans les Simpsons, qui remplace Kent Brockman quand son pain aux raisins à été volé et qu'il pique un crise ? Luigi – Willie – Tahiti Mel – Bumblebee-man.
Quel dessinateur de presse a fait polémique en dessinant Jésus donnant des préservatifs à une mer d'Africains ? Plantu – Loup – Kafka - Tardi
Combien de genres de reporters compte-t-on au total ? 2 – 3 – 4 – 5.
Quel écrivain du XIXe siècle est relié par mariage à Louis de Funès ? Duo-Carré-Cash.
Quelle a été l'année de sa première pièce de théatre ? Duo-Carré-Cash.
De quel pays viennent les parents de Louis de Funès ? Duo-Carré-Cash.
Quelle variété de fleur porte le nom de Louis de Funès en son honneur ? Duo-Carré-Cash.
En quelle année devient-il Chevalier de la Légion d'honneur ? Duo-Carré-Cash.
En quelle année fait-il de la radio ? Duo-Carré-Cash.