Je poste ici et au bar; alors qu'en avez vous penser pour une première? Sorry pour ne pas avoir filé les 2 indices de suite, jme suis embrouillée...- 493 est un bien grand nombre... mais moi je suis l'un des premiers!
Indice pour matheux et piège à pokémon créateurs/divins et premier pokémon du dex![]()
Numéro de dex de Typhlosion = 157, qui est un nombre premier.
- Un romantique dirait de mon nom qu'il comporte une rouge et deux bleues.
Indice littéraire cette fois: Rimbaud et son poème voyelles (A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu)
TyphlOsIOn
- Je suis maitre dans le camouflage!
Piège à Kecleon et autres![]()
Sa description dex nous dit "Il se dissimule derrière les vagues de chaleur qu'il produit"
- J'avais l'habitude d'annoncer le printemps.
Hirondelles et pokémon Plante ont été légion :p
Chez les Romains, la coutume voulait que le hérisson qui sort de son hibernation annonce le printemps (au contraire, s'il retournait se pieuter, l'hiver durait encore pour quelques semaines).
- Je suis très inventif dans mes attaques.
Référence aux 2 grandes inventions: la ROUE et le FEU = Roue de Feu, attaque récurente de Typhlosion.
- Pour certains je suis drôle même si je tire la gueule.
Indice à la Orda, allez le lyncher"je suis drôle" > "je suis FUN" > "BakuFUN" est son nom japonais
![]()
- A Johto, mon équipier est un mousquetaire.
Dans les épisodes à johto, et plus précisément dans les épisodes "Legend of Thunder", Jimmi/Kenta/Gold est toujours accompagné de son fidèle starter Typhlosion et de son Dardargnan (le mousquetaire, hihi)
Total des prop: 124

Go Bar pour les comm