C'est donc Ana pokefan qui fut donc à l'unanimité (ou presque) condamnée pour le tapage du restaurant on on l'emmena au tribunal afin qu'il soit jugé par Pooh (juge depuis qu'il a gagné son métier dans un paquet de Bonux). Et à partir de l'entrée dans la salle, tout fut très rapide. Pooh commença par taper de son marteau afin d'obtenir le silence, on demanda des témoins afin de juger des différentes preuves ou témoignages pour affirmer ou infirmer sa culpabilité. A coup d' "objection", "prend ça" voir "un instant", on ne put que conclure une chose : pas de preuve, mais il faut un coupable. Habité par l'esprit du dieu des patapons, Pooh se mit à abattre son marteau en rythme, encore et encore. Les villageois bercés par ce doux chant guerrier rentraient dans une rage effervescente, des protestations en ébullition. Et alors le terrible ryhtme "Pon Pon Pata Pon" retentit. Ce fut l'assaut. Ils se ruèrent sur Ana qui tenta de se défendre, de fuir, en vain : encerclé !
Ils la ligotèrent et ce fut à Dastal, maire, de se saisir du marteau du juge afin de lui fracasser la crâne. Il le souleva, l'abatis et *dong*. Rien, le crâne resta intact. Il en demanda donc un plus gros, encore un plus gros, sans résultat. on fut donc obligé de soulever Milenko, le gros mangeur de fast-food de la ville pesant 200Kg afin de lui broyer la tête. Celle-ci explosa. On autopsia son corps, sans résultat et l'on en déduit donc avoir tué un SV. Jusqu'au moment où le restes de tête coincés entre les plus de Milenko tombèrent et se hérissèrent de poils d'un beau bruns et soyaux comme après avoir utilisé du Lauréliane.
Hourra ! La justice avait triomphé ! Un LG avait éliminé démocratiquement au tribunal ! C'est donc après cette dure journée que les habitants de Thiercelieux repartirent chacun de leur côté, dans leur immeuble s'endormir, mais cette fois, conscient qu'une menace plus importante qu'un restaurant chamboulé les guettait.
Ana pokéfan était LG et est morte de la vindicte populaire.
Voyante, Sorcière, LG, salvateur, joueur de flute et autre corbeau, MP moi, la nuit sera longue.
Edit : Je poste puis je me relis.

Mais bon, une erreur arrive à tout le monde hein...