voila donc mon rondoudou type glace. j'ai utilisé 10 pokemons( 11 si je compte rondoudou) pour le faire!

il est un peu encombré, non?(il doit avoir du mal pour voler)dark-kirlia62 a écrit :jai fait une nouvelle fusion, qui m'a pris assez de temps (et excusez moi si je poste plusbeaucoup, c'est que pendat les periodes scolaires, je peux presque plus venir sur internet Uu)
voila donc mon rondoudou type glace. j'ai utilisé 10 pokemons( 11 si je compte rondoudou) pour le faire!
Plush' a écrit :Heu oui rien à voir. Dans les formes on voit que l'une à des formes plus matures, et même la taille du spirte est plus grand.
Après y a aussi les fringues qui donnent cet effet. La plus jeune parait avoir 10 ans avec son t-shirt alors que l'autre en parait le double avec son haut de péripatéticienne.
Pour Fabien, l'aile en second planne ressemble pas à l'autre donc c'est bizarre.
Et la queue est à revoir : sa base est fine mais elle double de diamètre. >>
Le pantalon aussi me pose problème, faut revoir le contour au dessus du genou.
Sinon ça va.
Plush' a écrit :Aliga'Le toit me gène beaucoup. J'ai l'impression qu'il n'est pas assez large (dimension de la porte à l'arrière).
Ca manque aussi d'un quelque chose au-dessus de la porte ; une fnêtre irait bien je pense.
Je n'aime pas vraiment la couleur du sol, mais encore moins celles de la bannière ...
Sinon c'est sûr que c'est pas mal pour une réalisation de tiles.