Dastal a écrit :
Zigza> La colo est Mimi =)
Elle est mignone, mais le visage ne fait pas assez féminin je trouve, il aurait fallut retoucher les cil et sourcil, ou bien féminisé la silhouette d'avantage
En toute sincérité, je n'ai pas voulu le faire. C'est un personnage qui n'est pas très féminin au final (mais ma soeur a réussi à savoir du premier coup que c'était une fille (miracle) donc je pense que ça peut encore se voir un peu), mais si je dois la modifier, je tiendrais compte de tes conseils, merci.

Et merci aux autres d'ailleurs (et moi qui aie pourtant rouillé dans l'utilisation des crayons de couleur et qui pensais que c'était complètement loupé sur ce coup ci.. ô_o).
Jiraya=>
Le fond fait peut-être trop sombre, et trop "lointain" par rapport au personnage (on différencie mal le sol du reste aussi). A moins que le halo ne soit vraiment très lumineux... je pense que la bêbête manque un peu d'ombres.
En tout cas, j'adore le décor.
Black Meowth=>
J'adore les couleurs des chibis, et le crossover Pokémon avec England est bien pensé (j'ai lu la description sur ta galerie, mais je crois que je n'ai pas eu l'occasion de commenter à ce moment...).
Les deux premières scènes BD sont géniales je trouve.
EDIT: Twil51, sisi, tu peux faire quelque chose comme ça. Avec un peu d'entraînement, on peut faire beaucoup de choses.