[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON DIAMANT / PERLE / PLATINE
Je crois que tu ne peut pas faire d'oeufs de dracolosse et d'ectoplasma alors si tu en veux fais evoluer tes minidraco et te(s) fantominus.
- Aurélien
- Membre
Impossible d'avoir un oeuf d'Ectoplasma, tu obtiendras logiquement l'oeuf de l'espèce de base.
Deux Dracolosse donneront un Minidraco, deux Simiabraz donneront un Ouisticram, deux Noctunoir donneront un Skelenox, et caetera...
Deux Dracolosse donneront un Minidraco, deux Simiabraz donneront un Ouisticram, deux Noctunoir donneront un Skelenox, et caetera...
-
- Membre
Oki merci, mais j'ai fait un oeuf de miobelus, j'ai eu logiquement un barbau, que j'ai fait evoluer miobelus. j'ai ensuite eté voir le maitre des capaciter pour lui enseigner "voile miroir"
Et il ne me le propose pas .
alors que sur la fiche de miobelus, s'est dit: il peut aprendre voile miroir, si oeuf eclos.
Merci de trouver une explication.
Et il ne me le propose pas .
alors que sur la fiche de miobelus, s'est dit: il peut aprendre voile miroir, si oeuf eclos.
Merci de trouver une explication.
CA Pokémon Y : 2509-2197-2926
- Myssdii
- Membre
Il apprend Voile Miroir si tu reproduis une femelle Milobellus avec un Corayon mâle qui possède cette attaque. L'attaque sera alors transmise au bébé Barpau 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

-
- Membre
a bon, s'est compliquer sa !
oki merci
oki merci
CA Pokémon Y : 2509-2197-2926
hey,
je crois bien que c'est ici qu'il faut que je poste cette fois, alors voilà ma question:
Pour voir évoli (pour avoir le pokédex national) il faut que je combatte un dresseur sur la route 208 mais le problème c'est que je crois les avoir tous battu et pas le moindre signe d'évoli... la route 208 est bien celle entre le mont couronné et Unionpolis? si oui c'est qu'elle dresseur? là je comprends plus trop :p
merci d'avance
bye
je crois bien que c'est ici qu'il faut que je poste cette fois, alors voilà ma question:
Pour voir évoli (pour avoir le pokédex national) il faut que je combatte un dresseur sur la route 208 mais le problème c'est que je crois les avoir tous battu et pas le moindre signe d'évoli... la route 208 est bien celle entre le mont couronné et Unionpolis? si oui c'est qu'elle dresseur? là je comprends plus trop :p
merci d'avance
bye
bonsoir cyrboo je crois que tu peux avoir evoli dans la maison a coter du centre pokemon de unionpolis mais je ne suis pas sur .
Bonjour, j'ai une question :
En supposant que j'accouple un Léviator male avec un Pokémon XXX Femelle, combien y'a de %age que le poké qui sorte soient un Magicarpe Male avec la nature de la mère ? (Question bien dure, j'avoue x) ) je vais donc expliquer ça :
J'ai décidé d'accoupler un Nidorino (Male) avec ma Ympecht (Femelle) sachant que la Ymp est de nature Rigide, et qu'avec la pierre stase il y a 50% que l Nature soit conervée me semble.
La question que je me pose c'est quel %age de chances j'ai d'obtenir un Nidoran Male avec la Nature Rigide ?
Merci a vous de m'éclairer, j'en ai vraiment besoin.
En supposant que j'accouple un Léviator male avec un Pokémon XXX Femelle, combien y'a de %age que le poké qui sorte soient un Magicarpe Male avec la nature de la mère ? (Question bien dure, j'avoue x) ) je vais donc expliquer ça :
J'ai décidé d'accoupler un Nidorino (Male) avec ma Ympecht (Femelle) sachant que la Ymp est de nature Rigide, et qu'avec la pierre stase il y a 50% que l Nature soit conervée me semble.
La question que je me pose c'est quel %age de chances j'ai d'obtenir un Nidoran Male avec la Nature Rigide ?
Merci a vous de m'éclairer, j'en ai vraiment besoin.

LA VERITE ENFIN REVELEE
OHWAITMaaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Aucune, c'est toujours la femelle qui donne son espèce au gamin je crois
J'pense que j'vais passer par la solution Métamorph, c'est bien plus simple. x)
LA VERITE ENFIN REVELEE
OHWAITMaaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy
hey,
merci beaucoup twil51!
grâce à toi, j'ai rempli mon pokédex national!
bye
Edit:
je profite de ce message pour vous demander où est donc Heatran (dans platine)?
càd voilà, j'ai battu une dernière fois la team galaxie dans le mont abrupte j'en suis ressortie avec notre ami policier et un gars bizarre tout rouge qui est mon ami aussi
.
je suis aller chez le doc pour régénérer mes pokémons et j'y suis retourné, mais toujours pas de Heatran, quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
bye
merci beaucoup twil51!
grâce à toi, j'ai rempli mon pokédex national!
bye
Edit:
je profite de ce message pour vous demander où est donc Heatran (dans platine)?
càd voilà, j'ai battu une dernière fois la team galaxie dans le mont abrupte j'en suis ressortie avec notre ami policier et un gars bizarre tout rouge qui est mon ami aussi

je suis aller chez le doc pour régénérer mes pokémons et j'y suis retourné, mais toujours pas de Heatran, quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
bye
salut maintenant que tu a empli ton dex national retourne y et normalement il y ait lv 50.
ou sinon: http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... atran.html
ou sinon: http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... atran.html
Bonsoir,
J'aurais quelques questions à vous poser :
Faisant de la stratégie depuis peu, j'aimerais capturer un pokémon avec une certaine nature pour avantager une statistique précise. Sauf qu'apparemment il y aurait 24 types ce qui nous donne 1 chance sur 24 de tomber sur LA nature parfaite. Comment peut-on augmenter les chances de tomber sur la nature que l'on souhaite? Bien évidement, je parle d'un pokémon sauvage et non d'un oeuf. Car imaginons que je tombe enfin sur la bonne nature, mais que les IV's sont très mauvais, impossible de s'en servir dans mon équipe stratégique.
De plus, vous dites souvent qu'avec distorsion il faut 0 IV en vitesse, mais existe t-il un moyen de faire baisser les IV's d'un pokémon, genre des baies ou quoi?
Merci beaucoup.
J'aurais quelques questions à vous poser :
Faisant de la stratégie depuis peu, j'aimerais capturer un pokémon avec une certaine nature pour avantager une statistique précise. Sauf qu'apparemment il y aurait 24 types ce qui nous donne 1 chance sur 24 de tomber sur LA nature parfaite. Comment peut-on augmenter les chances de tomber sur la nature que l'on souhaite? Bien évidement, je parle d'un pokémon sauvage et non d'un oeuf. Car imaginons que je tombe enfin sur la bonne nature, mais que les IV's sont très mauvais, impossible de s'en servir dans mon équipe stratégique.
De plus, vous dites souvent qu'avec distorsion il faut 0 IV en vitesse, mais existe t-il un moyen de faire baisser les IV's d'un pokémon, genre des baies ou quoi?
Merci beaucoup.
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je crois ya la capacité spéciale synchro qui mise en premier attire plus facilement des pokémons de la même nature que celui qui a synchro
Mais je vais vérifier ca
EDIT : Oui c'est bien ca, ya une chance sur deux
Mais je vais vérifier ca
EDIT : Oui c'est bien ca, ya une chance sur deux
hey,
merci encore twil51, il faut donc que je me mette en chance pour attraper Dialga et Palkia, j'avais zappé cette idée :p
bye
merci encore twil51, il faut donc que je me mette en chance pour attraper Dialga et Palkia, j'avais zappé cette idée :p
bye
- Métalosnocif
- Membre
Guigui259 > Et pour les IV, il est impossible de les modifier (légalement).

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
@Ordairu : J'hésitais entre Claque et Synchro, donc merci beaucoup pour ta réponse. Sachant que c'est un pokémon fixe que je veux, cette méthode fonctionne quand même?
@Métalosnocif : Merci, mais pour les tournois je préfère de vrais pokémons légaux, donc NON aux statistiques truquées.
@Métalosnocif : Merci, mais pour les tournois je préfère de vrais pokémons légaux, donc NON aux statistiques truquées.

Ma SH-Card :
- Métalosnocif
- Membre
En fait quand je dis légalement, ça dépend. Sur le papier un Pokémon avec des IV entre 27~31 dans chaque stat est légal même si ses IV ont été modifiés, mais si le Pokémon est testé avant un match il pourra être identifié comme illégal, même s'il a une combinaison d'IV et d'EV légale. Certains ont eu des problèmes quand ils ont modifiés leurs IV pour obtenir une bonne PC par exemple.
Et modifier les IV est possible par des méthodes légales, c'est plus la pratique en elle même qui est illégale.
Edit : Et je confirme Ordairu : Synchro marche aussi sur les Pokémon fixes, excepté s'ils deviennent fuyard dès qu'on les rencontre (Cresselia, Crefollet...)
Et modifier les IV est possible par des méthodes légales, c'est plus la pratique en elle même qui est illégale.
Edit : Et je confirme Ordairu : Synchro marche aussi sur les Pokémon fixes, excepté s'ils deviennent fuyard dès qu'on les rencontre (Cresselia, Crefollet...)

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Aucune idée pour les pokémons fixes, mais ya pas de raisons que ca marche pas :/
*et puis ca coute rien de l'attraper 2-3 fois par resets si on l'a pas au premier coups pour voir si ca marche sur les fixes*
*et puis ca coute rien de l'attraper 2-3 fois par resets si on l'a pas au premier coups pour voir si ca marche sur les fixes*
Je viens de chaîner une vingtaine de Melocrik, et je me retrouve devant un Queulorior, que j'ai capturé en un coup avec une HB.
Bref, si ça intéresse quelqu'un même si il n'est pas spécialement rare...
Bref, si ça intéresse quelqu'un même si il n'est pas spécialement rare...