Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Milenko a écrit :Ta la rage parce que Kirlia roxxe c'tout
+999999[...]99999Alaflex a écrit :"Kirlia" "roxxe", non désolé ça ne va pas ensemble
Si c'était Gardevoir ou Gallame, OK. Mais Kirlia quoi, moche et useless quoi

- Tipwasson
- Membre
Noctali est d'une banalité je trouve ... Il a rien de transcendant, de démarquant, c'est un peu le "Pomon tout l'monde".
Comparé à Kirlia entre autre, ou même à Grahyena, Lokhlass, Magireve, et Pharamp à la limite, il n'a pas de style, et à mon avis, c'est pour ça qu'il plait.
Exemple à l'échelle humaine : Les Gothiques, certains adorent, d'autres détestent, mais c'est un style.
Les gens à la mode, "passe-par-tout", tout le monde (en général) aime bien, mais c'est n'est pas démarquant.
Voilà ce que j'en pense moi *oulà, je vois les critiques venir ...*
Comparé à Kirlia entre autre, ou même à Grahyena, Lokhlass, Magireve, et Pharamp à la limite, il n'a pas de style, et à mon avis, c'est pour ça qu'il plait.
Exemple à l'échelle humaine : Les Gothiques, certains adorent, d'autres détestent, mais c'est un style.
Les gens à la mode, "passe-par-tout", tout le monde (en général) aime bien, mais c'est n'est pas démarquant.
Voilà ce que j'en pense moi *oulà, je vois les critiques venir ...*

Noctali, banal ? MAIS TU ES FOU 
Noctali, la vie, la vraie.

Noctali, la vie, la vraie.

Noctali n'est pas banal, Evoli LUI est banal 
Noctali a juste un style à la fois mignon (façon de parler
) et ténébreux.
Moi-même j'aime Noctali mais il a vraiment pas besoin de moi

Noctali a juste un style à la fois mignon (façon de parler

Moi-même j'aime Noctali mais il a vraiment pas besoin de moi

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Ouais, si on aime le genre "Chat de gouttière tout moche qui brille dans le noir".Dimo ' a écrit :Noctali a juste un style à la fois mignon (façon de parler) et ténébreux.

Ouais mais non ,pas chat de goutière non plusGalladium a écrit :Ouais, si on aime le genre "Chat de gouttière tout moche qui brille dans le noir".Dimo ' a écrit :Noctali a juste un style à la fois mignon (façon de parler) et ténébreux.

On parle de Noctali pas de ton avatar

Je peux comprendre qu'il y ai des fans de Noctali mais moi c'est pas non plus mon favoris

Je crois en fait que beaucoup de gen se sont rendus compte que c'était une menace. Du coup des gens qui aimait par exemple un peu plus Noctali quee Kirlia vote pour Kirlia alors qu'en temps normal ils auraient voter Noctali (comme moi

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Cool mais Gardevoir et Gallame ils sont où dans le concours ? Je les ai pas vuSylfael a écrit :Milenko a écrit :Ta la rage parce que Kirlia roxxe c'tout+999999[...]99999Alaflex a écrit :"Kirlia" "roxxe", non désolé ça ne va pas ensemble

- Alaflex
- Membre
Ils étaient + fort que Kirlia et se sont donc fait éliminer, car ils font + peur que Kirlia.Milenko a écrit :Cool mais Gardevoir et Gallame ils sont où dans le concours ? Je les ai pas vuSylfael a écrit :Milenko a écrit :Ta la rage parce que Kirlia roxxe c'tout+999999[...]99999Alaflex a écrit :"Kirlia" "roxxe", non désolé ça ne va pas ensemble

Spoiler :
C'est débile, dans ce cas là tout les gros sont censés être éliminé.Alaflex a écrit :Ils étaient + fort que Kirlia et se sont donc fait éliminer, car ils font + peur que Kirlia.Milenko a écrit :Cool mais Gardevoir et Gallame ils sont où dans le concours ? Je les ai pas vuSylfael a écrit :Milenko a écrit :Ta la rage parce que Kirlia roxxe c'tout+999999[...]99999Alaflex a écrit :"Kirlia" "roxxe", non désolé ça ne va pas ensemble
- Alaflex
- Membre
Après y'a les stratégiesMilenko a écrit :C'est débile, dans ce cas là tout les gros sont censés être éliminé.Alaflex a écrit :Ils étaient + fort que Kirlia et se sont donc fait éliminer, car ils font + peur que Kirlia.Milenko a écrit :Cool mais Gardevoir et Gallame ils sont où dans le concours ? Je les ai pas vuSylfael a écrit :Milenko a écrit :Ta la rage parce que Kirlia roxxe c'tout+999999[...]99999Alaflex a écrit :"Kirlia" "roxxe", non désolé ça ne va pas ensemble

Spoiler :
Pyramide ?Alaflex a écrit :Après y'a les stratégiesMilenko a écrit :C'est débile, dans ce cas là tout les gros sont censés être éliminé.Alaflex a écrit :Ils étaient + fort que Kirlia et se sont donc fait éliminer, car ils font + peur que Kirlia.Milenko a écrit :Cool mais Gardevoir et Gallame ils sont où dans le concours ? Je les ai pas vuSylfael a écrit :Milenko a écrit :Ta la rage parce que Kirlia roxxe c'tout+999999[...]99999Alaflex a écrit :"Kirlia" "roxxe", non désolé ça ne va pas ensemble

La majorité des "gros" sont éliminés au milieu du concours, stratégie oblige.
Du coup à la fin, il reste les nuls qu'ont eu de la chance

Je lol encore de Tortank 
Enfin quand même Pharamp et Tortank qui éliminé Lucario et Jungko c'était en exclusivité
De toute façon dans les concours il y a toujours des pas contents

Enfin quand même Pharamp et Tortank qui éliminé Lucario et Jungko c'était en exclusivité

De toute façon dans les concours il y a toujours des pas contents

- PalkiaPeårl
- Membre
Et réciproquement...Dimo ' a écrit :De toute façon dans les concours il y a toujours des pas contents

C'est vrai PP, il y a toujours des pas-contents qui font des concours aussi 
Nan plus sérieusement le Galeking de PP doit passer (avec Mangriff biensûr) donc soutenez-le
Mew est condamné, j'espère juste qu'il le sera avec Voltali =/
je reste neutre pour Draco et Kaiminus

Nan plus sérieusement le Galeking de PP doit passer (avec Mangriff biensûr) donc soutenez-le

Mew est condamné, j'espère juste qu'il le sera avec Voltali =/
je reste neutre pour Draco et Kaiminus

- Pooh
- Membre
Si on a éliminé Gallame, Jungko, Lucario, c'est bien la faute aux Ultralasers et Jokers Heure Fixe
Je le sens mal pour Voltali en tout cas

Je le sens mal pour Voltali en tout cas

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
APPROVED : DDimo ' a écrit : Nan plus sérieusement le Galeking de PP doit passer (avec Mangriff biensûr) donc soutenez-le![]()
- Tipwasson
- Membre
MerciiiiiDimo ' a écrit :Pour les starters je préfère Aligatueur et ma principale hésitation fut sur le dernier match. En fait Tipwasson n'existerais pas, j'aurais voté Elecsprint sans hésité

Evoli tient tête à Insecateur quoi ...

Kirlia est en danger