J'ai rien fait de mal, pourtant.
Je vois que beaucoup ont oublié mes débuts quand je me baladais avec une image de Jungko trouvée sur Google, vu que Arcko est sorti si tard.

Pas de Metamorph dans R/SPalkiaPearl a écrit :Bah si tu mets un Arcko mâle + un Métamorph ça fait aussi un Arcko nan? Oo
J'sais pas dans RS, mais tu fais référence à Emeraude dans un autre indice et on trouve plein de Métamorph dans le tunnel sous le désertDix maudits mots dominent a écrit :Pas de Metamorph dans R/S
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Etre vert dans une foret, ca sert a ne pas etre vu. Seulement, ce crétin d'Arcko ne risque pas de passer inapercu avec son bide rouge flashy.Allez-vous trouver? a écrit :- Il aurait voulu se fondre dans le décor, mais son mimétisme a foiré...
>>>> ... ?
On est dans "trouver le pokémon" ou dans "déchiffrer le code"?Shinyrio a écrit :Si vous voulez pas de mon énigme, tant pis pour vous, mais sachez qu'elle m'aura donné beaucoup de mal au crâne, et que je ne veux PAS que ces efforts soit réduits à néant. Soit vous êtes sympas et coopératifs, et vous essayez mon énigme, soit... je laisse tout tomber, et vous aurez l'air bien bête devant la facilité des indices.
Concept déjà pris pour le concours du "Plongeon Arc-en-ciel"C'est quoi la prochaine étape sinon? Une chasse aux trésors avec les indices diffusés sur plusieurs sites?
Déjà fait par Nocta'C'est quoi la prochaine étape sinon? Une chasse aux trésors
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Non mais c'est pas possible là.Shinyrio a écrit :Je ne vous demande pas de note
Effectivement je m'en rappelleArc-en-ciel Evoli a écrit :Déjà fait par Nocta'C'est quoi la prochaine étape sinon? Une chasse aux trésors
Arc-en-ciel Evoli a écrit :— Scott bat Lance dans la salle des dangers sous les applaudissements de Kitty.
Deux mots utiles seulement là-dedans... "bat Lance". Le badge Balancier, dans Emeraude, est celui de Norman qui privilégie la famille de Parecool.
>> Pour moi c'était l'attaque BalancePiège qui a fonctionné, mais bon pour savoir que c'est le badge d'un champion d'arène, j'aurai jamais trouvé perso.
— Lorsqu'il devient grand, Hank McCoy partage son temps entre la philosophie et le combat.
Lorsqu'il a évolué, Monaflémit partage son temps entre la glande et le combat
>> Philosophie =/= glande désoléEt il n'y a pas que Monaflemit qui combat
Piège aux Psy/ Combat.
— Et si Phénix revient, Iceberg tentera 20 idioties tout à l'heure.
La capacité spéciale de Vigoroth et de trois autres Pokémon seulement. Vingt écrit en chiffres car c'trop simple sinon
>> Bah là acrostiche tout simplement, rien à dire..
Défaites contre le Fléau : 34.