[NE PAS SUPPRIMER !!] Trouver le Pokémon (7)
Re: [Spiritomb, go dans ton caillou...] Trouver le Pokémon (7)
L'énigme que j'ai annoncé sera prête dans quelques heures, c'est long de préparer les indices et de trouver un bon petit truc.
- Alaflex
- Membre
Vous faites exprès de prendre genre 1 journée et demi pour faire une énigme ? Vous enchainez là <.<

Spoiler :
Vous mettez 2 jours a les pondres et vous vous arrangez pour la faire quand je suis pas la et la terminer avant que je revienne, c'est de l'anti jeu >_>
Shinyrio a écrit :L'énigme que j'ai annoncé sera prête dans quelques heures, c'est long de préparer les indices et de trouver un bon petit truc.
Nan, mais fait deux trois indices avant de commancer, puis vous faîtes le reste pendant l'énigme

Et puis, si qsa se trouve, sa va être griller au prmier indice quoi

Merci à Radion pour le kit =)
Woaaah! Un Bisounours sauvage apparaît !

Aidez moi =)
1 Clic par jour S.V.P., je rendrais au membres =)
En fait non marcy. Le principe même de mon énigme serait bafoué.
l'énigme est prète. Que quelqu'un poste pour transitionner.
l'énigme est prète. Que quelqu'un poste pour transitionner.
*Voix D'ourson*
Salut les petits
Salut les petits

Aidez moi =)
Même pas, je pesait à l'ourson de Bonne Nuit les Petits en fait 
Mais tu m'a ouvert les yeux là

Aidez moi =)
[Marcy] a écrit :Même pas, je pesait à l'ourson de Bonne Nuit les Petits en fait

Vas-y, lance l'énigme Shiny'

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

L'ENIGME DE COOPERATION
Mais qu'est-ce que c'est? Oui c'est nouveau, je viens d'inventer. Elle requiert une préparation assez longue alors excusez moi.
Le principe est simple: pour une fois vous aurez TOUS les indices dès le début.Mais, et heureusement, car ce serait trop simple, les indices seront codés, non pas une, mais deux, mais bien TROIS fois, avec les mêmes clés . Et là vous devrez cette fois gagner vos clés de codage, en répondant à des questions ( une à la fois), à laquelle il y aura deux réponses, ou plus.Mais vous n'aurez droit que de donner qu'une seule réponse à la fois ( car ce serait trop facile), d'où la nécessité de combiner vos efforts afin de répondre aux question. Ensuite vous devrez décoder tous les indices et me les montrer sur le topic, et je confirmerais. Ah oui, les caractères ne forment pas forcément le bon mot, c'est à dire que je fait une fausse coupe des mots, donc méfiez vous.
Bon voilà déjà les 5 indices que comporte l'énigme, tous codés.
Mais qu'est-ce que c'est? Oui c'est nouveau, je viens d'inventer. Elle requiert une préparation assez longue alors excusez moi.
Le principe est simple: pour une fois vous aurez TOUS les indices dès le début.Mais, et heureusement, car ce serait trop simple, les indices seront codés, non pas une, mais deux, mais bien TROIS fois, avec les mêmes clés . Et là vous devrez cette fois gagner vos clés de codage, en répondant à des questions ( une à la fois), à laquelle il y aura deux réponses, ou plus.Mais vous n'aurez droit que de donner qu'une seule réponse à la fois ( car ce serait trop facile), d'où la nécessité de combiner vos efforts afin de répondre aux question. Ensuite vous devrez décoder tous les indices et me les montrer sur le topic, et je confirmerais. Ah oui, les caractères ne forment pas forcément le bon mot, c'est à dire que je fait une fausse coupe des mots, donc méfiez vous.
Bon voilà déjà les 5 indices que comporte l'énigme, tous codés.
désolé mais c'est extrêmement long de coder tout ça.Indice un: LAKSHB IXLAXLSHMZQRD EPWKE GLGMVMVMAK
Indice deux: IBG QESVRASP QESVBJDSM QESVSJIKGE QESV
Indice Trois: SGKGFVSX IQSVSQAM SMBVLS
Indice Quatre: LBLQGAZ LSRSFSX MADLS
Indice Cinq: SMQSVLA LBKSLGAMQLS AADLAK SXSIBJVGMQLR
Première clé de codage: Question: Quels sont les pokémons qui ont la capacité Peau dure?
Deuxième: à venir
Troisième: à venir
Clause réponse unique: ne donnez qu'une seule réponse exacte à une certaine question.
Clause codage unique: Vous ne pouvez décoder avec succès qu'un seul code.
Clause stop time: Interdiction de donner une proposition de pokémon avant d'avoir tout codé et avant ma valid définitive.
Modifié en dernier par Shinyrio le mar. 16 mars 2010, 20:14, modifié 1 fois.
Arrête toi là, ton énigme, elle marchera pas.
Si si, elle a des pieds. 

Clé de codage : Carvanha a la capacité spéciale "peau dure".
Modifié en dernier par Mew_33 le mar. 16 mars 2010, 20:22, modifié 3 fois.

- PalkiaPeårl
- Membre
Une seule réponse à la fois par membre ( sinon c'est pas très coopératif tout ça).
Milenko: c'est parce que tu ne sais pas bosser en groupe?
Milenko: c'est parce que tu ne sais pas bosser en groupe?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Les clauses en carton ca tue le topic.
Si y'a besoin de coder une énigme pour qu'elle prenne son intérêt, c'est un manque de créativité pur =/
Si y'a besoin de coder une énigme pour qu'elle prenne son intérêt, c'est un manque de créativité pur =/
Euh, c'est ce que j'ai fait puisque c'était ma première réponseShinyrio a écrit :Une seule réponse à la fois par membre ( sinon c'est pas très coopératif tout ça).

Ou alors j'ai pas compris le système

Ou peut-être que c'était un rappel

Les remarques négatives, tu te les gardes pour la fin ordairu ( y'en a un peu marre là des tes remarques). le codage est la seule solution. Si t'en as une autre dis le moi ici.
Edit:
Edit:
En fait tu ne dois donner qu'une des deux réponses.Mew_33 a écrit :Euh, c'est ce que j'ai fait puisque c'était ma première réponseShinyrio a écrit :Une seule réponse à la fois par membre ( sinon c'est pas très coopératif tout ça).![]()
Ou alors j'ai pas compris le système
Ou peut-être que c'était un rappel
Faire une énigme normale.Shinyrio a écrit :Les remarques négatives, tu te les gardes pour la fin ordairu ( y'en a un peu marre là des tes remarques). le codage est la seule solution. Si t'en as une autre dis le moi ici.