Tu vois le truc ?

Moi je pense tout le contraire, vive l'UMPYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Je vote pour le PS moi aussi cette fois L'UMP a des candidat pourri
Mon estime pour toi, sur une echelle de 0 à 100, vient de descendre à -100. Estime toi heureux, ça aurait pu être -500.Dimo ' a écrit :Moi je pense tout le contraire, vive l'UMP
De faire un lien vers gamefaqs?[HS]
Benji, t'as vraiment que ça à faire
C'est surtout que Absol et Altaria sont face à des bas débutantsTipwasson a écrit :Les derniers votants auraient mieux fait de ne pas voter ...
Altaria se fait devancer, Absol se fait rattraper ainsi que Metalosse, c'est I-NAD-MIS-SI-BLE
Wii, 10 jours, sauf que tu sais, mettre 12 Duels le même jour j'sais pas si ce serait une bonne idéeDimo ' a écrit :C'est surtout que Absol et Altaria sont face à des bas débutantsTipwasson a écrit :Les derniers votants auraient mieux fait de ne pas voter ...
Altaria se fait devancer, Absol se fait rattraper ainsi que Metalosse, c'est I-NAD-MIS-SI-BLE
Absol est mal-aimé faut croire. Au passage on dit inadmettable![]()
Laqua, chaque pokemon de chaque poule va rencontrer chacun de ses adversaires ? Parce que ça fait 10 jours pour une phase qui pourrait en mettre 5 (en mettant les 4 poules le même jour)
Peut-etre un peu mais je pense plutôt que c'est grahyena qui devient plus aimerDrac'Flamme a écrit :Et Noctali a perdu de sa superbe ou quoi ?
Les deux, Grahyena gagne un peu en popularité ( remplace presque Absol comme chien ténèbre de la 3G ), mais Noctali est en difficultés depuis le début du concours :/lucas213 a écrit :Peut-etre un peu mais je pense plutôt que c'est grahyena qui devient plus aimerDrac'Flamme a écrit :Et Noctali a perdu de sa superbe ou quoi ?![]()
Enfin bon c'est que le début des votes on peut rien dire pour l'instant à part : Pour qui je vais voter?
Demolosse et Arcanin pourront répondre à tes attenteslucas213 a écrit :Peut-etre un peu mais je pense plutôt que c'est grahyena qui devient plus aimer![]()
Enfin bon c'est que le début des votes on peut rien dire pour l'instant à part : Pour qui je vais voter?