Hiraelle a écrit :Aurélien a écrit :Angel`Yuna a écrit :Comment ça se fait que y'a des gens qui fassent 20000 clics par jour alors que j'arrive a peine a en faire 1500 grand maximum ?
Ce sont des bots.
Surtout qu'il y en a franchement pas beaucoup qui font 20 000 clics, un ou deux je pense, pas plus.

Non c'est tout à fait possible, je peux faire plus de 3000 clics par heure, sans vraiment forcer (mais la plupart du temps j'ai la flemme). Et il y en a qui peuvent ouvrir plus de tabs que moi -> donc plus de clics (beaucoup plus).
En plus avec la nouvelle version du site même pas besoin d'utiliser snaplink plus.
Donc : ouvrir 250 pokémons et œufs + script de greasemonkey "better gpx" (voir sur le forum) qui te ferme les tabs quand tu as cliqué les pokémons + ctrl+tab pour naviguer entre les onglets (et la souris positionnée stratégiquement pour pas avoir à la bouger)... ça va vite. (et on peut aussi enlever les images pour plus de rapidité... ).
Okii merchi pour la réponse x)
par contre je vois pas ce que c'est "better gpx" ( j'ai fait une recherche sur le forum et même sur google , rien trouvé xD )
Sinon je t'ai ajoutay a mon pal pad comme tu l'as fait Hiraelle =)
Sinon le ctrl tab , c'est excellent , je vais pouvoir m'amuzay , Merkiiii <3
Pas besoin du "better gpx" , c'est pas dur de fermer les onglets x)