Bravo à KOI et Thildou, la finale était très serrée, et à Orda & Palkiki, à Galla' et SL .. Bravo à tout le monde quoi

Je confirme, 4ème Miss Bip =3
OwiiSylfael a écrit :Comme c'est une bonne idéeOrdairu a écrit :En tenue maillot de bain?PalkiaPearl a écrit :Et je suis pour une édition BipCouples à la plage xD
NOTY!
Tu les tiens d'où tes statistiques ?Sylfael a écrit :C'moi où 90% des mecs de Bip sont des pervers opportunistes ?(je me compte dedans bien entendu
)
ErronéesMew_33 a écrit :Tu les tiens d'où tes statistiques ?Sylfael a écrit :C'moi où 90% des mecs de Bip sont des pervers opportunistes ?(je me compte dedans bien entendu
)
Une étude approfondie des Bipiens sur 2 ansMew_33 a écrit :Tu les tiens d'où tes statistiques ?Sylfael a écrit :C'moi où 90% des mecs de Bip sont des pervers opportunistes ?(je me compte dedans bien entendu
)
RoflLaqua-rium a écrit :ErronéesC'ay 98%
( T'as que Leupho et Mt qui le sont pas )
Faux.Laqua-rium a écrit :ErronéesC'ay 98%
( T'as que Leupho et Mt qui le sont pas )
On en vient à la conclusion que 99,9% des bipiens sont pervers. Il soit bien y avoir un ou deux gaysLeuphogre a écrit :Sinon PP en finale, et puis c'est tout
Edit : Elle se cosplay en Nidoqueen si elle perd ?
Marcy en finale !
Nan mais lui c'est normal il est trop jeune il n'est encore qu'un enfantLaqua-rium a écrit :ErronéesSylfael a écrit :C'moi où 90% des mecs de Bip sont des pervers opportunistes ?(je me compte dedans bien entendu
)
C'ay 98%
( T'as que Leupho,
Yuu ~ HNA ~ Aceet Mt qui le sont pas )
Voyont Laqua, PP c'est pas un travelo sinon on en voudrait pas de ces photosLaqua-rium a écrit :T'es une perverse toi fais pas l'innocente
C'est ce que je disLaqua-rium a écrit :T'es une pervers toi fais pas l'innocente