Ta juste pris une image que tu as redimensionner....

Il lui maque juste un petit contour je trouvewivol a écrit :Dastal:J'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de la couleur du maillot non?
Voici mon premier Pixel-Over !
Je n'ait pas réussi a entrée un pokemon compréhensible dedans.
Si vous avez une idée ou des conseilles ces par ici.
Ca doit être l'outil doigts que j'ai utilisé car j'ai pris trois couleur (pour le corps) puis j'ai passé l'outil doigt entre les couleurs et c'est ça que tu doit voir.lilie_pichu a écrit :Lucas213 De proche on voit que ce n'est pas une pixel over, vraiment pas, on voit que les teinte de noir sont hyper nombreuse(et non définit, c'est éparpillé), sans compter les contours du félin.J'ai surtout l'impression que c'est comme les autre le dit, une image rapetissé dont tu as modifier quelques affaires pour qu'on croit que c'est toi qui la fait, juste a la façon que les nombreux pixel sont placer, sa donne le même résultat que si tu diminue la taille d'une image réel. Je t'accuse de rien mais comme beaucoup l'on spécifier ca y ressemble trop et a part que tu soit extrêmement doué(ce que je ne croit pas) tu ne peux pas vraiment a arriver a un résultat semblable