Bon,bah me revoila aprés un petit moment.Je Vais pas me donner la peine de commenter tous les trucages desolé,car si je me souviens bien,la derniere fois que j'avais posté un trucage ici seulement 2 ou 3 personne c'était donné la peine de le commenter alors que j'avais passer du temps a donner mon avis sur tout les trucage présent avant moi.Donc voila sa a été dit,si la non plus personne ne remarque ma Création je laisse tomber:
Poké Goinfrex - J'aime bien le fond de l'océan,les lovdisc mais j'aime pas Trop le Cadre et le Loupio,je ne sais pas Pourquoi.
LorisDAMPERE - Un peu du même avis que Plush' et Silverston,la couleur jaune n'est pas trés ressemblant a celui du sprite,et le Roserade bah tout dit par Silverston je crois .
Plush' - Le Nouveau sprite est trés bien réaliser,mais je prefere le 1er,je trouve qu'il fait plus grand,plus "assommant" et avec ce petit regard qui equilibre tout sa

,mais le new sprite est trés bien réalisé.
Bon bah voila un des mes récent trucage,un back sprite,non pas mon 1er mais le 1er pour lequel je me suis pas mal sortit je crois.Il a eté fait Pixel par Pixel,sans être basé sur un back sprite officiel.Il s'agit de celui de Cameli,un de mes fakemon entierement by me,(Voir ICI):
Je Crois qu'il y a un petit probleme de contour droit au niveau de la tête,mais bon,et comme ce sprite a eté fait il y a a peu prés 4/5 jours je n'ai pas envie de le rectifier,mais veuillez me signalez les erreurs que vous voyez quand même
.
PS : J'ai Fait exprés de ne pas mettre les contours doubles,je trouvais que sa faisais Moche,et la sa fait un style a moi .