Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Maaf
- Membre
Re: Bar des Concours
C'parti pour la phase de poules des bip couples 

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Laqua-rium
- Membre
Oputain les déculotées pour certains duels xD
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Kirlia il est comme Piikachu et moi, il roxxe 

Farfuret éliminé juste à la fin j'hallucine
Tyranocif s'est bien fait écrasé et Blizzi et aussi éliminé.
Je n'ai pas de grands espoirs pour la victoire de Cradopaud et encore moins celle de Kraboss (vu le groupe
). Gallame devrait passer et il me reste aussi Jungko et bien sûr Dimoret. Ils gagneront évidemment 
J'espère que tu auras reçu ma plainte pour le premier groupe Laqua, concernant Gobou
J'ai encore raté le début des élections de BipCouple. Pour la 3ème fois consécutive.
Pour la peine je vote pas

Je n'ai pas de grands espoirs pour la victoire de Cradopaud et encore moins celle de Kraboss (vu le groupe

J'espère que tu auras reçu ma plainte pour le premier groupe Laqua, concernant Gobou

J'ai encore raté le début des élections de BipCouple. Pour la 3ème fois consécutive.
Pour la peine je vote pas

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Buwaro
- Membre
Et le règlement?Alaflex a écrit :Ouais..Super Benji a écrit :Il compte le vote d'Aurélien du coup? O___o

- Alaflex
- Membre
Laqua m'a dit que les gens qui votent un ptit peu après 21:00:00 ça passe, car une certaine personne (http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... ml#p820639
) a voté juste avant, et cela a fait le truc du "Une personne a posté avant vous" 

Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Pièce à conviction N°1
Pièce à conviction N°2
Donc si on poste après 21h, ça ne doit pas être pris en compte.
Si tu veux voter en dernier, il faut assumer.
Il a dit qu'on pouvait éditer après 21h, pas voter.Laqua-rium a écrit :21:00:00 dernier délai
Tu peux éditer apres 21h si celui qui a voté avant toi a fait que ton vote est foiré, s'tout
Pièce à conviction N°2
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Suffit de poster vers les 20h59:50 seconde environ pour que tout ceux qui veulent voter à 21:00:00 se fasse powned*reflechi à l'heure ou il va voter * ♣
Laqua n'a pas contredit Yuu.Laqua-rium a écrit :Pour ça que le mieux pour le joker Heure Fixe, c'ay 20:00:00

- PalkiaPeårl
- Membre
- lucas213
- Membre
Desolé d'avoir fait le contraire de ce que ta dit, j'espere pour toi (mais pas pour moi) que quelqu'un va lui donner +5. 

Sign' en travail.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Désolé, j'ai utilisé mon lazor au tour d'avant 

- Laqua-rium
- Membre
Je ne l'ai pas contredis sur le Joker fixeSuper Benji a écrit :Pièce à conviction N°1Il a dit qu'on pouvait éditer après 21h, pas voter.Laqua-rium a écrit :21:00:00 dernier délai
Tu peux éditer apres 21h si celui qui a voté avant toi a fait que ton vote est foiré, s'tout
Pièce à conviction N°2Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Suffit de poster vers les 20h59:50 seconde environ pour que tout ceux qui veulent voter à 21:00:00 se fasse powned*reflechi à l'heure ou il va voter * ♣
Laqua n'a pas contredit Yuu.Laqua-rium a écrit :Pour ça que le mieux pour le joker Heure Fixe, c'ay 20:00:00

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- PalkiaPeårl
- Membre
PP et Milenko vous me décevez
Oui j'ai voté contre Nidoqueen, mais c'est uniquement parcequ'elle est moche que je l'aime pas. Kirlia a déjà piqué la place à Farfuret c'est déjà suffisant
(Quoique non en fait c'est pas Kirlia quia surgit au dernier moment). J'ai aussi vu ton vote Plush, je pensais que t'aimais bien Dimoret mais apparemment non 
Bref, si votez contre Dimoret seulement parce qu'il commence à faire de l'ombre ou parce que j'ai voté pour mes préférés/contre ceux que j'aimais pas et que ça a fait perdre vos favoris j'y peux rien...
Merci beaucoup à Tipwasson je n'en attendais pas tant de lui
Enfin Dimoret a largement le temps de rattraper

Oui j'ai voté contre Nidoqueen, mais c'est uniquement parce

Bref, si votez contre Dimoret seulement parce qu'il commence à faire de l'ombre ou parce que j'ai voté pour mes préférés/contre ceux que j'aimais pas et que ça a fait perdre vos favoris j'y peux rien...
Merci beaucoup à Tipwasson je n'en attendais pas tant de lui

Enfin Dimoret a largement le temps de rattraper

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Alaflex
- Membre
Peut-être n'as tu pas pris en compte le fait que nous n'en avons rien à faire ?
Bah s'ils n'aiment pas Dimoret..
Bah s'ils n'aiment pas Dimoret..

Spoiler :
Oui mais c'est la première fois que je vois que PP est contre Dimoret c'est pour ça. Est-il vraiment possible que certaines personnes n'aiment pas Dimoret 
Pour la peine, j'utiliserais mon Ultralaser
Je comptais utiliser mon joker Double pour montrer aux légendes qu'elles ne vallent pas Dimoret et Insecateur mébon

Pour la peine, j'utiliserais mon Ultralaser

Je comptais utiliser mon joker Double pour montrer aux légendes qu'elles ne vallent pas Dimoret et Insecateur mébon

- Tipwasson
- Membre
Bah tu as voté Altaria alors que j'ai voté contre certains de tes favoris, alors ça valait bien çaDimo ' a écrit :Merci beaucoup à Tipwasson je n'en attendais pas tant de lui

N'empêche que j'avais tenté l'Heure Fixe pour écarter un second concurrent

En plus, je l'aime bien Dimoret

Je pense que je retenterais le Joker Heure Fixe pour le groupe 13 ou 16, je verrais bien ...