[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams
- Titi80000
- Membre
Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams
vous ete mignon tous les 2, dommages que myssdii a parler 

- Delibird Heart
- Membre
Nan mais je suis contre l'autorisation de Honchkrow en UU c'pour ça que je le joue pas.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
J'ai envie de te dire lol.Delibird Heart a écrit :Nan mais je suis contre l'autorisation de Honchkrow en UU c'pour ça que je le joue pas.
Il est autorisé, si tu le trouves pété, profites en.
Pourquoi faire une pseudo grève en solitaire sans intérêt ?
Plop. J'ai récemment découvert le bonus pour Roulade prodigué par Boul'Armure, alors je me dis (vous me dites si je me trompe) :
Si un Grolem (type roche, donc stab) lance boul'armure, puis lance roulade, la première est à 90, la deuxième à 180, la troisème à 360, la quatrième à 720 et la cinquième à 1440 de puissance. Ouf !
Maintenant, si ce même grolem est jovial avec max EV en vitesse et qu'il a un ou deux poliroche dans le ventre ou s'est fait relayer d'autres boosts de vitesse (ou d'attaque tant qu'on y est), rien ne peut le stopper !!! S'il tient l'objet loupe, Roulade passe à 88% de précision et s'il tient métronome, on peut encore grapiller un peu de puissance. Pour peu qu'il soit sous la tempête de sable, il encaisserait d'ailleurs les quelques coups qui passeraient.
Alors, on tient là un monstre ? Ou est-ce simplement joli sur le papier, mais pas plus ?
Si un Grolem (type roche, donc stab) lance boul'armure, puis lance roulade, la première est à 90, la deuxième à 180, la troisème à 360, la quatrième à 720 et la cinquième à 1440 de puissance. Ouf !
Maintenant, si ce même grolem est jovial avec max EV en vitesse et qu'il a un ou deux poliroche dans le ventre ou s'est fait relayer d'autres boosts de vitesse (ou d'attaque tant qu'on y est), rien ne peut le stopper !!! S'il tient l'objet loupe, Roulade passe à 88% de précision et s'il tient métronome, on peut encore grapiller un peu de puissance. Pour peu qu'il soit sous la tempête de sable, il encaisserait d'ailleurs les quelques coups qui passeraient.
Alors, on tient là un monstre ? Ou est-ce simplement joli sur le papier, mais pas plus ?
tu pourra taper que un fois sur la roulade, et le jour ou tu le placera tu me fera signeVampgelus a écrit :joli sur le papier, mais pas plus ?

-
- Membre
Si tu arrive a le placer, oui, je pense qu'il faire mal 
Les pisto-poing et mach punch le font souffrir,88% de précision c'est pas la joie non plus...

Les pisto-poing et mach punch le font souffrir,88% de précision c'est pas la joie non plus...
J'oublie tout le temps les attaques de priorité >.<
Faut pas oublier qu'avec la boul'armure il se trouve à + ou - 500 de def quand même. Le placement se ferait clairement sur un switch, et plus facilement si la vitesse lui a été relayée.
Sinon, dans un autre genre, j'essaye en ce moment d'obtenir toutes les médailles de la zone de combat. Des suggestions de pokémon à utiliser ?
Pour la tour je m'en sors avec une équipe de combat duo dracaufeu sweep physique (ayant séisme/boutefeu/vol/mâchouille et ceinture expert) un léviator dragon dancer (permettant à drac' d'utiliser séisme pour éléminer les électriques d'enface avec cascade/crocs givre/morsure) et un porygon-Z nasty-plotter (avec triplattaque/tonnerre/laser-glace). Pour le 4ième slot j'hésite entre mon jungko grinceur (avec lame-feuille, casse-briques et plaie-croix) et mon métalosse mixed (avec pisto-poing, tête de fer, psycho et poursuite).
Pour la scène combat j'y arrive bien avec Maraiste, mais munja me bloque et aucun autre de mes pokémon n'a une meilleure couverture des types (cascade, séisme, poing-glace et danse-pluie).
L'usine de combat m'élimine toujours peu après le premier boss.
L'arcade j'ai pas encore trop essayé.
Castel pareil.
Bref, des strats / teams à conseiller ?
Faut pas oublier qu'avec la boul'armure il se trouve à + ou - 500 de def quand même. Le placement se ferait clairement sur un switch, et plus facilement si la vitesse lui a été relayée.
Sinon, dans un autre genre, j'essaye en ce moment d'obtenir toutes les médailles de la zone de combat. Des suggestions de pokémon à utiliser ?
Pour la tour je m'en sors avec une équipe de combat duo dracaufeu sweep physique (ayant séisme/boutefeu/vol/mâchouille et ceinture expert) un léviator dragon dancer (permettant à drac' d'utiliser séisme pour éléminer les électriques d'enface avec cascade/crocs givre/morsure) et un porygon-Z nasty-plotter (avec triplattaque/tonnerre/laser-glace). Pour le 4ième slot j'hésite entre mon jungko grinceur (avec lame-feuille, casse-briques et plaie-croix) et mon métalosse mixed (avec pisto-poing, tête de fer, psycho et poursuite).
Pour la scène combat j'y arrive bien avec Maraiste, mais munja me bloque et aucun autre de mes pokémon n'a une meilleure couverture des types (cascade, séisme, poing-glace et danse-pluie).
L'usine de combat m'élimine toujours peu après le premier boss.
L'arcade j'ai pas encore trop essayé.
Castel pareil.
Bref, des strats / teams à conseiller ?
Il mange pas mal sur Pisto-Poing, Onde Vide, Aqua-jet, Mach Punch, la première roulade tapera pas fort, il peut miss, Steelix et Regirock lui résistent. Même Jolly avec x2 en speed, il est dépassable (toute façon il tiendra pas le tour de relais)
Enfin bref
Enfin bref
- Myssdii
- Membre
Le bonus de Boul'Armure ne s'applique qu'à la première Roulade, et celle-ci doit suivre l'attaque Boul'Armure pour que ça fasse effet. Ca peut paraître sympa sur le papier, mais en vrai match, c'est très difficile (je dirai même plus, impossible) à placer.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Ca ne marche que sur la première attaque de roulade ? J'avais pas compris ça comme ça. Je pensais que c'était juste pour dire que 2 boul'armure ne donnaient pas plus de bonus qu'un, et qu'il fallait refaire boul'armure avant chaque roulade.
Si c'est comme ça, autant en rester à Lame de Roc / Eboulement.
Si c'est comme ça, autant en rester à Lame de Roc / Eboulement.
- Viincent
- Membre
Bonjours a toute et a tous !
Voici ma toute premiére team oober !
Aprés de nombreux essait, je doit avoué que l'éfficacité n'est pas flagrante ...
Alors si je pouvait avoir quelque avis et/ou conseil ...
Voila la team, biensur elle n'est qu'a l'état de test, mais ne la trouvant pas génial, je me disait que je pourrait peut-être trouver de l'aide ici ...
Merci pour les reponse si il y en a
Voici ma toute premiére team oober !
Aprés de nombreux essait, je doit avoué que l'éfficacité n'est pas flagrante ...
Alors si je pouvait avoir quelque avis et/ou conseil ...

Spoiler :
Merci pour les reponse si il y en a

Je suis pas sûr que surchauffe sous danse pluie soit très utile
- Viincent
- Membre
Avec Air Lock rayquaza s'en fou qu'il y est la pluie ! 

Team Shoddy Battle qui marche plutôt pas mal mais qui peut j'en suis sûr mieux faire :
Voilà need avis/remarque/conseil 
Spoiler :

Les screen c'est comme la rain, ca se couple pas aux choices...
Sinon je vois pas a quoi sert vortex magma sur tran, je dirais met sub dessus et des restes en objet.
Sinon je vois pas a quoi sert vortex magma sur tran, je dirais met sub dessus et des restes en objet.
Cool et comment je feinte le scarf après ? Sinon ouais Vortex Magma est juste là en bouche trou je sais pas trop quoi mettre en fait.
Sinon 8 tours c'est largement suffisant d'autant que souvent Azelf ne crève pas donc osef du choice à Scarhi.
Sinon 8 tours c'est largement suffisant d'autant que souvent Azelf ne crève pas donc osef du choice à Scarhi.
Modifié en dernier par Diantre le lun. 08 mars 2010, 11:47, modifié 1 fois.
- Titi80000
- Membre
vortex magma et utile pour traper leupho et lui explo a la guelle pour liberer la voix a thor et celebi, tu peut tenter pc plante sur lance flamme pour les laggron ou pc glace voir dracochoc
Utilité des murs alors que tu n'as que Macko qui se boost ? A la limite, je mettrais Clonage sur Tran voire DL pour Scarhi, histoire de rendre les murs un peu plus utiles.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
- Myssdii
- Membre
Un Scarhi cranteur, protégé par les murs est assuré de faire des dégâts monstrueux. Autant en profiter 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Ouais j'ai vu ça hier quand il s'est pris 40% sur le Surchauffe d'un Rotom 
Donc je passe Scarhi en SD et Tran avec PC Plante + Vortex Magma.

Donc je passe Scarhi en SD et Tran avec PC Plante + Vortex Magma.