10/20. Commencé à 8h00, fini à 12h00, 2 heures de français, 1 de module d'histoire et une autre d'allemand . Mais j'ai eu à 8/10 en allemand, c'est juste Ex-cep-tion-nel !
Sinon, j'aurais mis 2
Classe sympa et super forte en maths (J'ai eu 22,5/40 au brevet et j'étais 5ème de la classe. La moyenne de classe fut de 11/40 ) avec des gens sympa mais cinq ou six personnes qui servent à rien/qui sont bien chiantes
Je mets un 18/20 parce que tous mes potes du collège sont dans cette classe en fait (dommage les jolies filles son en sous-nombre)
Notez mon nouvel avatar fait par Dark Scizor
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Un grand merci a Babu pour cette sign'!!
Et a Piikachu aussi pour la plus ancienne.
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)
Et de nouveau a Babu pour celle que je portais pendant les derniers mois. (au-dessus)
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! Ces trois là se sont bien occuper de moi
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031