*Concocte une énigme sur Yanmega-le-beau*
J'ai déjà pris Kaïminus et ça avait pas mal marché.Dr.Snap a écrit :AEC qui prend Evoli, c'est comme si Mt prenait Métalosse quoi
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Domi'leaf a écrit :Je vois que vous n'aimez pas trop mes clauses... Pourtant, la clause Speed me semble sympathique et fun.
J'avoue que la polyglote est un peu plus chiante. Mais c'est juste un must avec cette énigme!
Au fait, dites-moi quelle vousvoudriez supprimer, je ne referai plus celle-la dans mes énigmes a venir.![]()
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Et là c'est vrai que les clauses sont d'une lourdeur alors que c'est sensé être l'inverseProcédés employés dans les énigmes a écrit :Le but d'une clause n'est pas de s'avantager quand on fait une énigme ou de pourrir la vie de ceux qui cherchent, mais avant tout de faire quelque chose de fun et original
Vala, vala, n'oubliez pas de noter l'énigme et les clauses séparément.Le sage vert a écrit :Next hint in: neverSpoiler :
Pokémons décapités: 114, et encore, y'avait plein de doublons
Clause Polyglote:Spoiler :
Vous devez m'écrire deux phrases de plus de 7 mots chaque en anglais ou une dans une autre langue étrangere. Sinon, vous avez droit a une prop en moins
Speed Clause:
- Dans les 10 minutes qui suivent la valid' vous avez le droit de proposer un Pokémon de plus
- Deux heures apres la valid', vous etes contraints a faire une prop en moins.![]()
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
J'ai pensé exactement pareil.Arc-en-ciel Evoli a écrit :L'indice sur la dernière génération sert à rien
OK? c'est bien trouvé... Mais si moi tu m'avais dit que c'était par rapport aux évolutions, j'aurais pensé qu'il fallait prendre le Pokémon le plus évolué justement (donc Elecsprint).
D'autre part la plupart des gens postent les Pokémon par famille donc donner son stade d'évolution sert pas à grand chose.
Super Benji a écrit :J'ai déjà pris Kaïminus et ça avait pas mal marché.Dr.Snap a écrit :AEC qui prend Evoli, c'est comme si Mt prenait Métalosse quoi![]()
J'aime bien mes explications.
Dimo ' a écrit :Super Benji a écrit :J'ai déjà pris Kaïminus et ça avait pas mal marché.Dr.Snap a écrit :AEC qui prend Evoli, c'est comme si Mt prenait Métalosse quoi![]()
J'aime bien mes explications.![]()
Je me suis marré pendant toute la lecture de l'énigme