Move-sets illégaux
- Viincent
- Membre
Re: Move-sets illégaux
Paresse + stockage sur un hippodocus c'est possible ?
Oui. Hippodocus est reproductible avec Queulorior. Tout passe 

froggy25 a écrit :La plupart des move-sets illégaux peuvent être décelés de cette manière :
1) Move Tutor GBA + Attaque œuf DS
2) Move Tutor GBA + Attaque évènement DS
3) Move Tutor GBA + Capacité Spéciale DS si le Pokémon ne peut pas évoluer
4) Attaque Évènement + Attaque oeuf (sauf dans de rares exceptions)
5) Attaque Évènement + Attaque d'un autre Évènement
6) Deux attaques œuf qui ne peuvent pas être apprises par le même parent (si le Pokémon est du groupe Sol n'y faites pas attention, il y a Queulorior)
Si vous avez des doutes sur la légalité d'un set, n'hésitez pas à poster ici !
Le 1 peut être fait : Oeuf dans DS , éclosion , il va au Parc Amis , prend le move du tutor , et reviens en DS

- Myssdii
- Membre
Nan 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Edwin illan
- Membre
Le parc amis ne fonctionne que de GBA vers DS, et pas l'inverse 

Spoiler :
bah alors on échange pas aux Parcs Amis ? C'est juste le truc de la GBA qui relâche et la DS les re-capture ? :X
- King Hypnosis
- Membre
On échange rien du tout au Parc Amis, on capture juste des Poké que l'on a transféré depuis Rubis/Saphir/Emeraude/Rouge Feu/Vert Feuille 

L'hypnotiseur est de retour...
Salut à tous !
J'ai vu sur Bip que tarsal n'apprenait voeu que via un event d'un pc japonais.
Pourtant je me pose plusieurs questions :
- Voeu peut-il se transmettre par reproduction à partir de ce tarsal ?
- J'ai vu sur Serebii que Gardevoir apprenait voeu en montant de niveau... Lien.
- Un gardevoir voeu/feu follet est-il illégal ? Non puisque je vois cette combinaison de move partout.
- Est-il facile de l'avoir facilement sur cartouche ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai vu sur Bip que tarsal n'apprenait voeu que via un event d'un pc japonais.
Pourtant je me pose plusieurs questions :
- Voeu peut-il se transmettre par reproduction à partir de ce tarsal ?
- J'ai vu sur Serebii que Gardevoir apprenait voeu en montant de niveau... Lien.
- Un gardevoir voeu/feu follet est-il illégal ? Non puisque je vois cette combinaison de move partout.
- Est-il facile de l'avoir facilement sur cartouche ?
Merci d'avance pour vos réponses

- Edwin illan
- Membre
A partir de ce Tarsal, on ne peut pas transmettre Voeu, mais comme tu l'as dit, Gardevoir l'apprend (et c'est aussi sur le dex de Bip) donc ça n'a pas vraiment d'intérêt de s'intéresser à ce Tarsal event (qui doit d'ailleurs bien dater). D'ailleurs, vu que Tarsal n'apprend pas Voeu par lui-même, c'est pour ça qu'on ne peut pas lui faire apprendre par reproduction.
En ce qui concerne la combinaison Voeu/Feu follet, vu qu'il apprend Feu follet par reproduction et Voeu par niveau (enfin, via une écaillecoeur vu le niveau), c'est tout à fait compatible
Et il me semble que c'est assez simple à l'avoir sur cartouche mais je ne garantis rien là-dessus, je suis pas forcément une bonne source d'infos sur cartouche...
En ce qui concerne la combinaison Voeu/Feu follet, vu qu'il apprend Feu follet par reproduction et Voeu par niveau (enfin, via une écaillecoeur vu le niveau), c'est tout à fait compatible

Et il me semble que c'est assez simple à l'avoir sur cartouche mais je ne garantis rien là-dessus, je suis pas forcément une bonne source d'infos sur cartouche...
Spoiler :
En tout cas merci beaucoup pour cette réponse rapide et complète. Me montant un gardewisholet, j'avais peur de me battre contre des moulins. Me voilà rassuré 

Le Tarsal event ne sert que pour avoir un Gallade @Voeu donc c'est assez limité comme perspective 

Sur un combat fait ce matin un type me sort Métalosse avec Poinglace ET Poing-éclair, c'est possible??
Ca me parait louche mais bon, pas sur...
Ca me parait louche mais bon, pas sur...
Code Ami Soulsilver : 4211 6290 7349
Pseudo IG : K1RA
Tous les deux par move tutor dans Platine 

OK merci, je savais pour poinglace mais pas l'autre et ca me paraissait bizarre 

Code Ami Soulsilver : 4211 6290 7349
- Delibird Heart
- Membre
Dites, Airmure avec Curse + Bec vrille deviendra il légal avec l'arrivée de la 5G ?
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
Rapace>Bec Vrille.
Bec vrille > Rapace.
Toi < Moi
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.
Bec Vrille > Rapace sur Airmure, clairement
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps