Spoiler :
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Y'a un gagnant : Leuphogre, il s'agissait de Cacturne
Tu vois Leuphogre perdant ?
Go sur le bar pour noter l'énigme.Encore ?! C'est pas possible que tu gagne à nouveau ! ♣
Il paraitrait qu'il est impossible que Cacturne aie encore sauf que Cacnea l'obtient donc en faisait évoluer un Cacnea avec encore , on peut avoir un Cacturne avec encore.
Les pokémons qui l'ont par reproduction ne l'ont pas aussi normalement, et connaissent cette capacité au même titre. Au moins on sait qu'il a encore. (A passage si je me trompe pas, je crois bien que ce sont pas tous les Cacnéas mais un Cacnéa spécial qui l'a cette attaque... Ma mémoire me joue des tours, je doute)
Cette main ne pèse pas beaucoup avec une paire de 7, un dix et un quatre. ♦
Cacturne pèse 77.4 kg
Peu de monde doit regarder les poids, cependant c'est un bon indice pour confirmer si jamais on à trouvé et compris qu'il s'agit du poids... (Comprennez ce que vous voulez là-dedans)
[/color]Je ne pense pas que de vulgaire CD peuvent mieux protéger les ceribou que nous. ♠
En jardinage, on peut fixer des CD dans les arbres pour faire fuir les oiseaux or Cacturne est de l'espece épouvantaille
Hum, j'aurais plutôt vu une référence à la peur et à un épouvantail qu'à la protection. Ceribou comme cerise OKMoi ça me parle car je connais, mais les autres...
Il est très rare de me voir en automne. ♣
Son shiney est orange, couleur de l'automne
Personnellement les indices sur les pokémons shiney (excepté Yanmega bien sur), j'ai jamais vraiment aimé. Pas mal le coup du complément de temps qui devient qualificatif : un passe passe de français qui me séduitMême si bon après pour trouver...
Il y a un je-ne-sais-quoi qui me plait pas trop dans cette énigme... mais c'est très subjectif.

Hum, donc toi t'es clause-man ?