Parce que Vahirua ne joue pas à son poste et est Tahitien.Laqua-rium a écrit :Je le suis alors, on mets pas un milieu de 3 joueurs avec 2 des 3 qui jouent pas l'Europe, qui sont en difficultés et dans le ventre mou du championnat... En sachant que le 3eme joue régulièrement ( et encore ) depuis la reprise hivernale.NeO-DActYLe a écrit :Je me suis arreté la, dsl.Je suis trop teubé pour comprendre que le milieu Mvila Valbuena Marveaux peut avoir de la gueule.
AVec un milieu comme ça c'était pas 0-2 qu'on prennait, mais une valisePourquoi pas mettre Vahirua à la place de Ribéry, ou bien Coutadeur à la place de Toulalan, ou bien Le Tallec à la place d'Henry. C'est pas possible et c'est tout. Les meilleurs sont ceux selectionnés par Domenech ( à 80% des cas ). Mais il sait pas les faire jouer ensemble.
Sinon, je rejoint quand même un minimum Créfa (un minimum je dis bien) : Il faut au moins les essayer ces joueurs là :
Je pense que Domeleche pourrait essayer de tester pour peut être une place dans les 23 :
Ruffier, Debuchy, Trémoullinas, Koscienly, Rami, M'Vila, Marveaux, Cabaye, Coutadeur, Sissoko, Dalmat, Gameiro, Trezeguet