Voilà mon équipe Platine
Donc là je viens de battre le Sbire Galaxie à Celestia

Je ne vous met pas les attaques, à ce niveau c'est encore loin d'être au point
Tylton ♀ (Aeria) / Medic Nature
N.34 / Sérieux
Je compte en faire un sweeper Spé/Physique, en lui intégrant des attaques comme Séisme, Lance-Flamme, Aéropique et une attaque Dragon. Mais je veux surtout lui mettre Repos, avantageux grâce à sa capacité ... Il faut que je fasses le trie entre les slots offensifs.
Polichombr ♀ (Scarie) / Fouille
N.34 / Hardi
Je lui ai déjà intégré Tourmagik, mais sans objet à échanger pour le moment x)
Sinon elle a aussi Prlvt Destin que je trouve pratique en cas de situation critique
Pour les 2 autres slots je ne sais pas encore quoi mettre ...
Ecremeuh ♀ (Milka) / Isograisse
N.35 / Rigide
Je ne pense pas que c'était la meilleure nature pour elle, mais bon ...
Donc je veux évidemment laissé Lait à Boire, bien utile et lui laissé un slot de libre pour Glas de Soin

Sinon, je pense mettre une attaque Normale et certainement Poinglace, mais bon, ça reste à voir. Le problème c'est que j'ai préféré Isograisse à Querelleur, donc il me faut une attaque normale pour le STAB et une autre pour toucher les spectres ...
Absol ♂ (Mizz) / Chanceux
N.37 / Malpoli
Nature de cliche mais il avait malgré tout des meilleurs stats de vitesse que les quelques autres Absol que j'avais dans mon PC, alors bon ...
Mais monter la défense spé me sert à rien --'
M'enfin ...
Donc je veux en faire un sweeper physique évidemment, en profitant de Chanceux, donc lui intégrer Tranche-Nuit qui est Stabée, et d'autres comme Lame de Roc ou Coupe Psycho.
Je veux aussi garder Danse-Lames et certainement lui ajouter Surpuissance ... Donc je dois choisir entre Lame de Roc et Coupe Psycho =/

Lanturn
♀ (Twink) / Absorb Volt
N.35 / Timide
Sweeper spé., avec Surf et Laser Glace déjà présent. Ensuite j'aimerais lui mettre Tonnerre et je lui ai mis aussi Rayon Signal que je ne pense pas garder mais que je ne sais pas par quoi remplacer ...
Mentali ♂ (Bubble) / Synchro @ Lumargile
N.36 / Modeste
Je le lui ai déjà mis Protection que je ne compte pas changer. Je mettrai Psyko pour le STAB, mais pour le reste je ne sais pas trop quoi faire ... Pour le moment il a Noeud Herbe que j'aime bien et Ball'Ombre, je ne sais pas si je vais en changer.

(manque juste Ossa').
Inutile de dire qu'évidemment Tylton et Polichombr vont finir par évoluer, ça va de soi
Toutes mes bêbêtes viennent de ma partie sur Perle. Avant je ne les avaient pas touchés, et j'ai voulus faire ma partie avec eux (après le 2e badges, pour qu'il obéissent).
Comme vous avez pu le constater (ou pas), hormis Mentali, ils n'ont aucuns objets, j'ai aucune idée de quoi leur mettre.
Alors si vous avez des idées pour les objets ou leur set, n'hésitez pas =)