Teraclope ne sert absolument à rien là ! Il tape comme une merde, se fait taunter par la plupart des starters courants (Chaffreux, Scorplane qui, du moment où je jouais en NU, était le starter le plus courant !).
Kecleon, lui, tape un peu plus fort, a Bluff, peut poser les Pièges de Roc, tricker, Saboter et a Reflet Magik.
Lainergie maintenant. Tu crois qu'il va taper quoi avec 80 de BS sans l'Orbe Vie ? Je pense que Rafflesia ne se fait pas 2KO par PC Glace, et c'est juste un des stallers les plus courants. Kecleon doit tenir, Goinfrex aussi d'ailleurs. Donc remplace Lainergie par Teraclope, et mets Kecleon en starter.
Rafflesia, tu ne m'as absolument pas écouté :
Et surtout, ils ont 100 BS en attaque spéciale.Full_Korbe a écrit : Il y a mieux que Rafflesia dans ce genre de sweeper. Je pense à Saquedeneu, qui a l'avantage d'apprendre Pouvoir Antique, TempêteVerte ou Roselia, qui a la très utile (en NU) Ball'Ombre. Ils sont tous les deux lents, tapent plus fort.
Myssdii : Si, il a mis Lainergie en full attacker spécial, et a viré les Ceinture Force