Et puis Leupho a raison, le but c'est pas de gratter des props par des méthodes douteuses, c'est de s'éclater le plus possible, et c'est un principe que j'applique dorénavant

C'est nul comme indice ça, tu peux lui faire coller n'importe quel Pokémon, vu tout ce qu'on trouve dans SMG. x)Dr.Snap a écrit :- On trouve ce Pokémon dans Super Mario Galaxy.
Il s'agissait des Dômes, comme le Fossile Dôme. J'avoue c'était tordu.
C'est pas non plus Mt qu'a créé TLP, hein...Dimo ' a écrit :Pourquoi 64, c'est pas Nocta' qui a créé trouver le pokemon
Ca devrait plutôt être un multiple de 376 (376 ou 752 au choix)
J'avais fait une mini archive des énigmes de MT, il y en a 6/7, et j'ai trouvé ça.Leuphogre a écrit :434 ou 442, j'sais plus.Dr.Snap a écrit :Je crois que c'est quand Mt a abandonné une énigme, mais je sais plus du tout
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Y avait pas cette règle la à l'époque.Pooh a écrit :Je proteste ; le fossile n'est PAS le nom d'un pokémon
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Enigme à clause mienne.
-Rzz...CT...Verchamps...Emeraude...Rzz...
Qu'est-ce qui lie CT et Verchamps ? Le maître des capacités.Dans Emeraude, ce dernier réapprend Blabla Dodo,comme dans mon indice (je parle en dormant).De plus,ceci est le premier indice,et Blabla Dodo est la première attaque sur la liste du maître des capacités sur Pokébip.
-Ma soeur aime bien manger des pâtes crues,elle est dégoutante !!!
Indice moyen : "pâtes crues, elle est" = Cru-Aile
-Ce pokémon n'est pas de type Eau.
Rien à expliquer.
-1,2,3,j'irais au bois,4,5,6,cueillir des saucisses,7,8,9,et croquer des oeufs !!!
Il y avait un seul et unique sens dans cet phrase : les chiffres.123, 456 et 789.Les deux premiers chiffres correspondent à deux Pokémons : Insécateur et Ecayon.Mais comme expliqué plus haut,Ecayon n'apparait que dans DPP : Comment aurait-il pu visiter le maître des capacités d'Emeraude ? En plus, il n'apprend pas Cru-Aile.La réponse est donc Insécateur
Bah évite juste les mini-énigmes et on te dira rienShinyrio a écrit :Moi je veux bien prendre, mais après on va m'accuser de " trop prendre" justement. Donc j'hésite un peu.