Vous avez une astuce ? Partagez-la ici ! (liste page 1)
- Thegreatescape
- Membre
Re: /!\ VOUS AVEZ DES ASTUCES, POSTEZ LES ICI !
Battre tous les pokemon au combat (sauf les spectres) dans D/P/P.
Prenez que des étourmis (n'importe quel niveaux) avec des bandeau et effort + vive attaque.
Grace à Bandeau, vous aurez 1pv, effort +vive attaque et c'est tout
Prenez que des étourmis (n'importe quel niveaux) avec des bandeau et effort + vive attaque.
Tout le monde connais tu sais, c'est facile à contourner, 'suffit d'avoir un poké avec vive-attaque ou autre et c'est bon

- kemono
- Membre
ceinture force+vive attaqueCorboss1210 a écrit :Battre tous les pokemon au combat (sauf les spectres) dans D/P/P.

ce sera encore mieux avec blizzi (grêle+ceinture force+éclats glaces+effort)

- Thegreatescape
- Membre
Ok merci des remarques!
-
- Membre
Pas vraiment une astuce mais bon.
Dans D/P, (logiciel calculatrice) entrez une valeur entre 1 et 493 puis appuyez sur = et vous entendrez le cri du pokemon concerné
(ex: 493 donnera le cri d'arceus , 1 donnera le cri de bulbizarre, etc...)
Dans D/P, (logiciel calculatrice) entrez une valeur entre 1 et 493 puis appuyez sur = et vous entendrez le cri du pokemon concerné
(ex: 493 donnera le cri d'arceus , 1 donnera le cri de bulbizarre, etc...)
J'ai pris la bonne résolution de me mettre à la stratégie...
Spoiler :
Ah ! je ne savais pas, si c'est vrai, c'est funny x)
Spoiler :

J'viens de test et c'est vrai °°
(Par contre, il faut avoir vu le pokémon pour que ca marche)
(Par contre, il faut avoir vu le pokémon pour que ca marche)
- Dr.Snap
- Membre
Oui, bon, c'est pas comme si c'était super utile 

- liberte3
- Membre
pas mal de personne doivent le savoir
quand vous chainez un pokemon avec le logicille du podium pokeradar , il est bien evidament marquer en haut le pokemon que l'on chaine , matenan si vous aller sur une case regarder le pokemon chainer
si il disparait juste avant que le combat commence est bien vous avez casse votre chaine :S
mais si il reste la , c'est que vous avez pas casser votre chaine
je considaire pas sa comme une astuce mais c'est toujours un petit plus
quand vous chainez un pokemon avec le logicille du podium pokeradar , il est bien evidament marquer en haut le pokemon que l'on chaine , matenan si vous aller sur une case regarder le pokemon chainer
si il disparait juste avant que le combat commence est bien vous avez casse votre chaine :S
mais si il reste la , c'est que vous avez pas casser votre chaine

je considaire pas sa comme une astuce mais c'est toujours un petit plus

[Trés trés mauvais en orthographe]
Mewtwo vert ---> 555 reset
Minidraco ---> en cour ...
Pseudo playstation network : KAI-the-pika-dar
ca ne sert à rien par contre, vu que si il disparaît on ne peut rien faire, ça sert juste à rager avec quelques secondes d'avance x)
Et ne pas esquiver le cassage de chaine, ce n'est pas une astuce, plutot un truc qui te permet de jeter ta DS avant de voir le pokemon 

Spoiler :

- liberte3
- Membre
ouii c'est fait pour sa 

[Trés trés mauvais en orthographe]
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Astuce pour gagner aux Concours Pokémon de D/P
Edit : j'ai supprimé les astuces de CO/AA car celui qui a rédigé ces astuces sur le site où je les ai trouvées ne voulait pas que je les publie et j'ai aussi supprimé le lien pour les fonds de boîtes car il a déjà été citer.
Cette fois-ci je pense que l'astuce n'a pas déjà été publiée.
Comme le dit le titre, c'est une astuce qui sert pour les Super Concours de D/P(peut-être qu'elle fonctionne aussi pour Rubis, Saphir et Emeraude mais je n'ai pas pu la tester) : je crois que les Pokémon gagnent plus de points à l'épreuve de style et de danse quand ils sont shiney. J'ai remarqué ça quand j'ai fait participer mon Pikachu shiney au concours de Sang-Froid. Je me suis aperçue qu'avec peut de lustre(3, 4 Poffins avec la nature qui correspond) et d'accessoires en rapport avec le thème, il gagnait presque autant que les autres concurrents. Mais cela reste à vérifier.
Cette fois-ci je pense que l'astuce n'a pas déjà été publiée.
Comme le dit le titre, c'est une astuce qui sert pour les Super Concours de D/P(peut-être qu'elle fonctionne aussi pour Rubis, Saphir et Emeraude mais je n'ai pas pu la tester) : je crois que les Pokémon gagnent plus de points à l'épreuve de style et de danse quand ils sont shiney. J'ai remarqué ça quand j'ai fait participer mon Pikachu shiney au concours de Sang-Froid. Je me suis aperçue qu'avec peut de lustre(3, 4 Poffins avec la nature qui correspond) et d'accessoires en rapport avec le thème, il gagnait presque autant que les autres concurrents. Mais cela reste à vérifier.
Modifié en dernier par Maski le mar. 09 mars 2010, 21:10, modifié 2 fois.
-
- Membre
Salut 
J'avais créé une astuce très utile pour la stratégie sur la CS Anti-Brume, il est possible que vous la connaissiez, je l'avais postée sur un autre site... (elle est copiée-collée pour prendre moins de temps à la réécrire une deuxième fois.) Autre précision ; mon pseudo est le même que sur l'autre site (All soluces). J'ai tout de même changé un ou deux détails qui me semblaient bizarres.
Utilité en combat de l'attaque Anti-Brume.
Vous allez dire qu'elle ne sert qu'à baisser l'esquive ce qui n'est pas très utile diriez-vous, non sans raisons, mais il existe une autre utilisation qui a été trouvée, un peu par hasard.
Bref, l'attaque a plus ou moins le même effet que tour rapide, à quelques avantages et défauts près :
Les avantages :
-L'attaque n'est pas bloqué par les spectres (ce qui est le cas de tour rapide)
-Elle s'apprend par la plupart des Vols.
-Elle s'apprend par la plupart des Vols.-Elle enlève aussi les picots, pics toxics et piège de roc de notre équipe (voilà ce qui entendent par 'obstacle sur les terrains' ).
Le défauts :
-Elle n'inflige aucun dégat (contrairement à tour rapide)

J'avais créé une astuce très utile pour la stratégie sur la CS Anti-Brume, il est possible que vous la connaissiez, je l'avais postée sur un autre site... (elle est copiée-collée pour prendre moins de temps à la réécrire une deuxième fois.) Autre précision ; mon pseudo est le même que sur l'autre site (All soluces). J'ai tout de même changé un ou deux détails qui me semblaient bizarres.
Vous allez dire qu'elle ne sert qu'à baisser l'esquive ce qui n'est pas très utile diriez-vous, non sans raisons, mais il existe une autre utilisation qui a été trouvée, un peu par hasard.
Bref, l'attaque a plus ou moins le même effet que tour rapide, à quelques avantages et défauts près :
Les avantages :
-Elle s'apprend par la plupart des Vols.-Elle enlève aussi les picots, pics toxics et piège de roc de notre équipe (voilà ce qui entendent par 'obstacle sur les terrains' ).
Le défauts :
- Dr.Snap
- Membre
Faut le savoir, ca peut être pratique si tu joues pas de Picots ou autre...mais bon, y en a vraiment qui jouent sans Picots ? 

- Aurélien
- Membre
C'est connu depuis le jour où sont sortis Diamant et Perle en fait.
(cf FAQ DP partie Stratégie)
Par contre je ne suis pas certain que ça retire les Picôts que l'adversaire a posés en plus des tiens...
Snap : Oui, moi.
Quand on joue RD c'est pas si rare de ne pas jouer Piège de roc. 

Par contre je ne suis pas certain que ça retire les Picôts que l'adversaire a posés en plus des tiens...
Snap : Oui, moi.

- Dr.Snap
- Membre
LE gars qui me contredit en plus 
</flood>
Edit spectral : Je ne te contredis pas, je réponds juste à ta question !

</flood>
Edit spectral : Je ne te contredis pas, je réponds juste à ta question !

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Et je précise qu'elle fait aussi disparaître l'attaque Brume(ben oui c'est logique)groudonvert a écrit :Salut
Les avantages :
Le défauts :
Et je réaffiche les changements de formes des Pokémon dans CO/AA :
Spoiler :