[Discussion générale] Tiers et metagames
Re: Nouveaux rangs
Tu ne veux vraiment pas de Luxray en OE donc j'abandonne mais :
Je trouve que l'offensive physique en UU est beaucoup trop forte pour ce format (Ossatueur, Absol, Azumarill, Krabboss, Rhinastoc, Kabutops, Coatox...) comparé à l'offensive spéciale (Jungko, Sulfura, Yammega et c'est à peu près tout). Je pense qu'il faut faire passer Azumarill, Rhinastoc ou Absol BL et peut être faire passer UU Shaymin
Je trouve que l'offensive physique en UU est beaucoup trop forte pour ce format (Ossatueur, Absol, Azumarill, Krabboss, Rhinastoc, Kabutops, Coatox...) comparé à l'offensive spéciale (Jungko, Sulfura, Yammega et c'est à peu près tout). Je pense qu'il faut faire passer Azumarill, Rhinastoc ou Absol BL et peut être faire passer UU Shaymin
- Delibird Heart
- Membre
Le problème c'est que Miltank est déja en OE, pu lequel il est trop fort, mais il est trop faible pour le BL.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay
Depuis quand Miltank est trop fort pour l'UU ? 
Sinon, pour Luxray, j'ai rien contre le fait de le passer OE. Juste que je ne suis pas sûr qu'il soit si ingérable que ça

Sinon, pour Luxray, j'ai rien contre le fait de le passer OE. Juste que je ne suis pas sûr qu'il soit si ingérable que ça

Dis, pourquoi y'a 3 fois Giratina dans ton classement Oober?
Giratina normal, Giratina-o et Giratina-g 

Giratina-g c'est quoi?
-
- Membre
Une fois pour la forme origin, une fois pour la forme altérée et une autre pour le total ?
Nan 17 (Giratina-o)+2(Giratina-n) ça fait pas 35 utilisations hein.
-
- Membre
Effectivement 
J'aurais du regarder les chiffres

J'aurais du regarder les chiffres

Le Giratina-g est le Giratina glitché. Il est disponible sur le serveur en Extended Metagame.
Ah Ok
- Kata-Boss
- Membre
Je comprend pas moi aussi les 3 giratinas 
Il y en a que 2 celui de diamand/perle et celui de platine .
C'est quoi le 3eme ?
Et quelle sont ses stats ?
Quelle est la diférence avec les autres ?
Oui je suis curieux et stupide

Il y en a que 2 celui de diamand/perle et celui de platine .
C'est quoi le 3eme ?
Et quelle sont ses stats ?
Quelle est la diférence avec les autres ?
Oui je suis curieux et stupide

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
Giratina-g est une version de Giratina qui apparait grâce à un glitch de la version Platine. Il a les stats de Giratina-o, mais a l'aspect et la capa spéciale de Giratina DP.
- Kata-Boss
- Membre
Ah ok merci de la réponse 
Perso je trouve que c'est mieux levitation que pression .

Perso je trouve que c'est mieux levitation que pression .

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
C'est surtout qu'il peut avoir un autre item que son orbe...
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Milenko a écrit :Je trouve que l'offensive physique en UU est beaucoup trop forte pour ce format (Ossatueur, Absol, Azumarill, Krabboss, Rhinastoc, Kabutops, Coatox...) comparé à l'offensive spéciale (Jungko, Sulfura, Yammega et c'est à peu près tout). Je pense qu'il faut faire passer Azumarill, Rhinastoc ou Absol BL et peut être faire passer UU Shaymin
Non.Milenko a écrit :Milenko a écrit :Je trouve que l'offensive physique en UU est beaucoup trop forte pour ce format (Ossatueur, Absol, Azumarill, Krabboss, Rhinastoc, Kabutops, Coatox...) comparé à l'offensive spéciale (Jungko, Sulfura, Yammega et c'est à peu près tout). Je pense qu'il faut faire passer Azumarill, Rhinastoc ou Absol BL et peut être faire passer UU Shaymin
Faire passer Alakazam / Ursaring / Raikou UU obligatoire.
C'est assez délicat comme changement. Je trouve que ce serait assez difficile de faire monter des sweepers comme ça. En sweeper spéc, mis à part Misma, l'UU n'a pas perdu de sweepers par rapport aux dernières stats.
Par contre, je ne pense pas que l'on puisse facilement faire descendre Shaymin en UU. Raikou, encore, ça serait bien possible de le mettre en UU mais, Fulmigraine oblige, je pense que Shaymin serait trop violent pour l'UU.
So, que chacun s'exprime sur le BL. Quel BL trouvez-vous le plus pertinent ?
Par contre, je ne pense pas que l'on puisse facilement faire descendre Shaymin en UU. Raikou, encore, ça serait bien possible de le mettre en UU mais, Fulmigraine oblige, je pense que Shaymin serait trop violent pour l'UU.
So, que chacun s'exprime sur le BL. Quel BL trouvez-vous le plus pertinent ?