Sinon loupé Heatran au Shelter, j'arrive à cliquer sur l'oeuf d'à côté, faut le faire, limite y a pas plus gros qu'Heatran et je clique à côté xD

Bulbaclooooonnneee !!! =D
Nyakisa a écrit :Ça prend effet dès qu'on l'achète je pense. (Sinon ça serait de l'arnaque à ce prix là xD)
Mais ne succombe pas à la tentatiooon, économise pour ton silphe scope et partage tes novelty avec nous. o/
Mes Pokémon sinon :
Aspicot libère bientôt sa place. ** (Et gloupti aussi, shiny, oupa ? TT)
Sinon vous savez c'est quoi le bleu, la forme non novelty de Pokii ? °° J'aurais dis remoraid, mais... C'est un autre œuf lui je crois. XD Et je vois pas trop le rapport remoraid/pokii. (*flemme de regarder l'egglopedia, bouh moi TT*)
Et j'ai eu aucun event, je boycotte GPX pour la peine !-- Mais après avoir rendu.
Dès acquisition de celui-ci =)NeO-DActYLe a écrit :Si je prends le Shelter Pass aujourd'hui, et que j'ai déjà fait 3 adoptions, j'aurai le droit à 7 autres ou ça prend effet à partir de demain ?
J'adore.M!cky a écrit :La nouvelle version de L'Eggopledia sera bientôt posté =D
EDIT : Regardez mon méchant Ditto qui fait cramer son grand père !
http://gpxplus.net/info/ZmD3AwN5At
Hiraelle a écrit :Chuck Norris m'a rapporté un corruption orb de l'underground
Mon Skelenox m'a rapporté une Pierre Lune de l'Underground !M!cky a écrit :Trouvé l'orbe de Giratina à l'underGround =)