Sinon, sympa l'inventaire d'un joueur:

En particulier les Summoning itemps xD
Miles95 - Galeking Heart a écrit :Il est blindé, on dirait
J'ai pas eu d'Events, malheureusement... Mais je vais pas me plaindre, j'ai SalaClone
Au fait, Neo... Ton Remorage est un peu bizarre...
"The Pokémon begins to salivate as you reach for the sweet berry in your pocket.
She cannot mature as fast unless she is fed. Would you like to give her a berry?"
Elle doit vraiment avoir faim
Ce serait volontiers, mais apparemment en cinq minutes ils sont partis. x)saline a écrit :blue orb et plume au shop, pour ceux qui ont des sous
*Elle*, CHANCEUX ! =(
Et bien fais 200 interactions =D
Tu parles de ça ?Héronator a écrit :Sinon,quel est l'objet d'invocation de Serebii ?
J'aimerais savoir, ça coute combien les summoning item ? °°Aurélien a écrit :Ce serait volontiers, mais apparemment en cinq minutes ils sont partis. x)saline a écrit :blue orb et plume au shop, pour ceux qui ont des sous
Bah tu cliques, tu fais éclore des oeufs ou encore tu adoptes des Pokés venant du ShelterHéronator a écrit : La rage,il me manque moins de 200 points pour l'explorakit.
J'ai vu que tu avais 4-5 Bulbizarres femelles, il m'en faut une *-*Nyakisa a écrit :J'aimerais savoir, ça coute combien les summoning item ? °°Aurélien a écrit :Ce serait volontiers, mais apparemment en cinq minutes ils sont partis. x)saline a écrit :blue orb et plume au shop, pour ceux qui ont des sous
*a pas la secret key et économise pour la "pièce rune" (mince, j'ai oublié son nom XD) mais chut*
Sinon mes Pokémon :
(Oui j'en ai que 3 mais je camp le shelter pour un Zergoose pour les hauts faits >< Et je vais aussi vider un peu ma boite de Bulbizarre, j'en ai besoin pour mes Gloupti et l'achievement "enough already" o/)
Et je vais peut être rendre parce que 19 personnes m'ont cliqué. XD
Et quitte à faire un peu de pub, n'hésitez pas à cliquer Lugi, elle rend (vers 17~18h elle rendra en tout cas, pour le moment elle est pas là xD) et elle a loot un oeuf de Moltres **
http://gpxplus.net/user/Lugi
15000 mais il faut avoir la secret keyNyakisa a écrit :J'aimerais savoir, ça coute combien les summoning item ? °°
*a pas la secret key et économise pour la "pièce rune" (mince, j'ai oublié son nom XD) mais chut*
BravoNaru ~ O-R a écrit :OH PUTAIN CHUIS TROP HEUREUX !!!!!
http://gpxplus.net/info/ZmZlAmpmAt
AU SHELTER !!
Je l'avais adopter par erreur (et on peut pas voir au Shelter si un poké est shiny ou pas en plus xD)
MEGA MOULE !!!