[DPP] Flagadoss (FICHE EN LIGNE)
- Myssdii
- Membre
Pourquoi faut-il toujours que tu arrives à me faire flancher ? 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Re: [DPP] Flagadoss (fiche complète)
C' est pas Lance Flammes pour Cizayox ?Myssdii a écrit : Les autres combinaisons couvrent beaucoup moins de types, mais font plus mal à certains Pokémon : Laser Glace se débarrasse facilement de Drattak/Libégon mais il se fera complètement bloquer pas les types eau, Lance Flamme de Cizayox, Noeud Herbe est l'alternative à PC electrique pour toucher les bulkys eau.

-
- Membre
- Edwin illan
- Membre
Up de fiche (j'ai pas encore corrigé les probables fautes d'orthographe et la mise en page des répartitions, je le ferai après) 
Je ne vois pas grand-chose à rajouter personnellement : préciser qu'avec Tempo perso, il fait un bon contre à Mackogneur@Dynamopoing, au moins (dans les autres options, quand tu parles de sa capa spé)...
Il manque les contres du Life orber, aussi
Après, pour les contres du belly drummer, Roigada/Staross tiennent suffisamment bien Hydroqueue stabbée ? Je n'ai pas calculé mais ils doivent prendre cher.
Préciser peut-être les contres du choice spec, aussi, ça peut être utile
Sinon, très bonne fiche

Je ne vois pas grand-chose à rajouter personnellement : préciser qu'avec Tempo perso, il fait un bon contre à Mackogneur@Dynamopoing, au moins (dans les autres options, quand tu parles de sa capa spé)...
Il manque les contres du Life orber, aussi

Après, pour les contres du belly drummer, Roigada/Staross tiennent suffisamment bien Hydroqueue stabbée ? Je n'ai pas calculé mais ils doivent prendre cher.
Préciser peut-être les contres du choice spec, aussi, ça peut être utile

Sinon, très bonne fiche

Spoiler :
- Myssdii
- Membre
Vampipoing lui redonne de la vie tout en infligeant des dégâts, une option non négligeable sur un Belly Drummer avec de telles défenses. Quant à Coatox, Poinglace après Cognobidon lui fera suffisamment mal.
Papy -> J'ai fait quelques éditions rapides (notamment pour les contres du LO, je dois être vraiment aveugle...)
Papy -> J'ai fait quelques éditions rapides (notamment pour les contres du LO, je dois être vraiment aveugle...)

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

-
- Membre
- Myssdii
- Membre
Le Life Orber fait mieux, sans l'orbe vie il ne ferait pas assez mal, si en plus on l'affaiblit encore avec Clonage...

Et cliquez ici

- Myssdii
- Membre
Même avec Surf, il fait pas grand chose sur Tyra sans Plenitude

Et cliquez ici

- Edwin illan
- Membre
J'ai corrigé les fautes d'orthographe et la mise en page des movesets/répart'...
Et après quelques calculs, j'ai vu quelques erreurs : Staross même full PV/Déf (j'ai choisi la répart' extrême exprès, mais vu qu'il n'est pas joué comme ça, de toute façon...) se fait 2HKO par Hydroqueue de Flagadoss sous Cognobidon, idem pour Roigada full PV/Déf qui se fait 2HKO si Piège de roc est en jeu (autrement, il a des chances d'être 3HKO). Flagadoss ok, il tient sans trop de soucis. Préciser aussi que sans Distorsion, les hazers comme Smogogo adoreront se placer et réduire son attaque
Pour le choice spec, Leuphorie se fait 3HKO par Exploforce (sans compter les miss et la proba de baisse de déf spé/CC), donc c'est un contre à part entière (faut juste éviter le Trick)
Préciser une répart' avec le moins de vitesse possible sur l'éponge phy (pour Distorsion) serait pratique également, pour en profiter.
Et après quelques calculs, j'ai vu quelques erreurs : Staross même full PV/Déf (j'ai choisi la répart' extrême exprès, mais vu qu'il n'est pas joué comme ça, de toute façon...) se fait 2HKO par Hydroqueue de Flagadoss sous Cognobidon, idem pour Roigada full PV/Déf qui se fait 2HKO si Piège de roc est en jeu (autrement, il a des chances d'être 3HKO). Flagadoss ok, il tient sans trop de soucis. Préciser aussi que sans Distorsion, les hazers comme Smogogo adoreront se placer et réduire son attaque

Pour le choice spec, Leuphorie se fait 3HKO par Exploforce (sans compter les miss et la proba de baisse de déf spé/CC), donc c'est un contre à part entière (faut juste éviter le Trick)

Préciser une répart' avec le moins de vitesse possible sur l'éponge phy (pour Distorsion) serait pratique également, pour en profiter.
Spoiler :
Re: [DPP] Flagadoss (FICHE EN LIGNE)
Je n'ai pas (encore) flagadoss mais je me dit que PC electrik + surf + lance flamme + repos c une très bonne combi (avec un max de réveil en poche
)
Les trois premières pour attaquer (nonn !) avec PC electrik qui contre les pkm eau et lance flamme qui contre sa faiblesse, les pkm plante et surf normale c'est un pkm eau quand même
et enfin repos pour reprendre de la vie

Les trois premières pour attaquer (nonn !) avec PC electrik qui contre les pkm eau et lance flamme qui contre sa faiblesse, les pkm plante et surf normale c'est un pkm eau quand même

- Myssdii
- Membre
Les Reveil ne s'utilisent pas en combat face à d'autres joueurs, et Flagadoss possède Paresse autant en profiter...

Et cliquez ici

-
- Membre
Il est mis nul part que c'est en fait l'un des meilleurs contre ( voir LE ) de machamp =o ... Avec tempo perso, et en plus qu'il est plus lent donc se bouffe moins sur payback =)