Ecrapince / Colhomard
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Shinyrio c'est un satanisteLeuphogre a écrit :Dialga / Palkia.
Et pour la mini-énigme, il faut placer les pièces comme ceci :Spoiler :
[/quote]Indice n°1: Véritable bourreau durant la Terreur, il n'utilise cette fonction qu'en ultime moyen.
Ici faut avoir quelques notions d'histoire-géo. la Terreur est une période de l'histoire de notre première république française. L'instrument de condamnation à mort le plus utilisé était... la guillotine. Une attaque s'appelle Guillotine d'ailleurs, et scorvol l'apprend, 'en ultime moyen", traduit par: la dernière attaque qu'il apprend naturellement dans son movepool, au lvl 45.
Indice n°2: Ce que je voulais mettre: Depuis mon plus jeune age, on m'apprend à maitriser les éléments.
Scorvol apprend une série d'attaque que l'on appelle justement: les crocs élémentaires, et ce, dès le lvl 1, au "plus jeune age".
Nombre de propositions: directement éliminé
Prochain indice à: 20
Clause de l'énigme unique: chaque membre ne peut expliquer qu'une seule énigme , et une seule.
Clause familiale: toute première proposition pokémon d'un membre doit être accompagnée d'une autre proposition de la même chaine d'évolution, s'il en existe et s'il n'a pas déjà été dit.
Joker Shinyrio: postez une image ou une bannière représentant un lucario shiney pour gagner une proposition supplémentaire. ne peut être utilisé que deux fois par membre maximum.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
La moindre erreur et t'es foutu enfoncé dans le trouDr.Snap a écrit :Ils sont méchants sur TLP hein
C'est partiMINI-ENIGMES
Présentation :Mini-Enigme 1 : J'ai le pouvoir de dissiper le vent et je n'apporte pas le bonnheur.Spoiler :
Mini-Enigme 2 : Plus résistant qu'Heatran je ne vaut malheureusement pas Tyranocif ou Drascore.
Les vainqueurs :Spoiler :
Changement d'une petite règleMINI-ENIGMES
Présentation :Mini-Enigme 1 : J'ai le pouvoir de dissiper le vent et je n'apporte pas le bonheur.Spoiler :
Réponse : Absol. Il apprend Coupe-Vent et il est le pokemon Desastre.
Mini-Enigme 2 : Plus résistant qu'Heatran je ne vaut malheureusement pas Tyranocif ou Drascore.
Mini-Enigme 3 : Si elle veut, il pourra éventuellement rentrer.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Shinyrio et le deuxième vainqueur. Je rajoute deux énigmes pour aller un peu plus vite.MINI-ENIGMES
Présentation :Mini-Enigme 2 : Plus résistant qu'Heatran je ne vaut malheureusement pas Tyranocif ou Drascore.Spoiler :
Réponse : Spiritomb. le seul pokemon qui est meilleur en défense statistiquement parlant mais inferieur aux deux autres.
Mini-Enigme 3 : Si elle veut, il pourra éventuellement rentrer.
Mini-Enigme 4 : Engage le jeu que je le gagne.
Mini-Enigme 5 : Nidorino Rhinoferos Osselait