Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements
Re: Pokebip CAP : Projet1
Oui, moi non plus je vois pas à quoi il sert. Peut-etre un spiker ?

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la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
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Re: Pokebip CAP : Projet1
A mon avis, le rendre plus solide sur le spé serait sympas...
Si on lui mets spike/toxik spike/RS + un bon move de soi, il sera assez utile je pense.
Si on lui mets spike/toxik spike/RS + un bon move de soi, il sera assez utile je pense.
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Re: Pokebip CAP : Projet1
80/90, c'est aussi solide que Métalosse, qui est je crois l'acier non-Oober le plus solide sur le spécial. Plus ne serait pas logique.
Re: Pokebip CAP : Projet1
Au niveau des stats, faut pas avoir peur de monter quand même je pense. Par exemple, Métalosse peut sweep. En théorie, notre petit Acier ne pourra pas sweep autrement qu'à coup de Frappe Atlas 
Donc, on peut sans doute monter niveau défense spéciale. Pareil au niveau défense même. On pourrait envisager un staying power physique équivalent à celui d'Airmure non ?

Donc, on peut sans doute monter niveau défense spéciale. Pareil au niveau défense même. On pourrait envisager un staying power physique équivalent à celui d'Airmure non ?
Re: Pokebip CAP : Projet1
Ce qui donnerait environ : (On peut inverser At et Att.Spé)
PV : 75-80
Att : 90
Def : 120-125
Att.Spé : 80
Def.Spé : 110
Vit : 80-85
PV : 75-80
Att : 90
Def : 120-125
Att.Spé : 80
Def.Spé : 110
Vit : 80-85

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Re: Pokebip CAP : Projet1
Un staying power physique aussi solide que Airmure, ça ne serait pas un peu trop, sachant qu'il est bien plus solide sur le plan spécial.
PV : 80
Attaque : 80
Défense : 125
Att.Spé. : 95
Déf.Spé : 95
Vitesse : 70
Soit un total de 545, le maximum que se donne Smogon pour les CAP il me semble.
PV : 80
Attaque : 80
Défense : 125
Att.Spé. : 95
Déf.Spé : 95
Vitesse : 70
Soit un total de 545, le maximum que se donne Smogon pour les CAP il me semble.
Re: Pokebip CAP : Projet1
Je vois pas trop l'intérêt de lui mettre du power en physique et en spécial. On pourrait juste mettre une caractéristique potable dans une des deux stats offensives. Je verrai bien l'attaque spéciale à ce niveau de BS et une attaque à 50. Après, je sais pas encore trop quel movepool on veut lui mettre.
Pareil, niveau vitesse, on pourrait peut-être tabler un peu plus bas. Je vois pas l'intérêt de le mettre à 70 vu que l'on ne risque pas tellement de le mettre pour outspeed certains Poké. Peut-être éventuellement un truc du genre 66-67 pour être sûr de dépasser Zor sans trop d'EV's en speed mais à part ça...
Pareil, niveau vitesse, on pourrait peut-être tabler un peu plus bas. Je vois pas l'intérêt de le mettre à 70 vu que l'on ne risque pas tellement de le mettre pour outspeed certains Poké. Peut-être éventuellement un truc du genre 66-67 pour être sûr de dépasser Zor sans trop d'EV's en speed mais à part ça...
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Re: Pokebip CAP : Projet1
J'avais mis l'attaque pour pouvoir exploiter Poing Feu/Séisme etc... mais c'était dans l'optique d'une répartition intermédiaire.
Par contre, descendre à 50, non. Cela rendrait totalement inexploitable Explosion, ce qui serait bête quand même. Perso, je veux bien aller à 70, mais pas en dessous.
Par contre, descendre à 50, non. Cela rendrait totalement inexploitable Explosion, ce qui serait bête quand même. Perso, je veux bien aller à 70, mais pas en dessous.
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Full_Korbe : Et si on établissait son apparence avant de décider des attaques qu'il va apprendre ? Si c'est pour se retrouver avec un Pokémon doté d'un movepool énormissime à la Mysdibule, à quoi ça sert de limiter aussi les stats ?


Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Personnellement, j'aurais trouvé sympa une répart' de stats du type :
PV : 100
ATT : 66
DEF : 125
AS : 100
DS : 112
VIT : 67
Les 67 en VIT permettent de dépasser les Zor avec 12 EV's en vitesse seulement. Ca le met au speed tie avec Lanturn
Cela nous fait un total de 570 soit autant que le Pyroak de Smogon
Vu que le rôle de la bêbête est d'aller et venir en jeu le plus longtemps possible, je ne sais pas si c'est vraiment utile de tabler sur Explosion. En plus, je pense que l'on est tous d'accord pour lui donner Soin et, mis à part Corayon, les Pokémon avec Soin n'explosent pas. Ca fait pas très logique je trouve de mettre les deux.
PV : 100
ATT : 66
DEF : 125
AS : 100
DS : 112
VIT : 67
Les 67 en VIT permettent de dépasser les Zor avec 12 EV's en vitesse seulement. Ca le met au speed tie avec Lanturn

Cela nous fait un total de 570 soit autant que le Pyroak de Smogon

Vu que le rôle de la bêbête est d'aller et venir en jeu le plus longtemps possible, je ne sais pas si c'est vraiment utile de tabler sur Explosion. En plus, je pense que l'on est tous d'accord pour lui donner Soin et, mis à part Corayon, les Pokémon avec Soin n'explosent pas. Ca fait pas très logique je trouve de mettre les deux.
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Re: Pokebip CAP : Projet1
J'essaierai, pendant les vacs (c'est à dire ce week-end pour moi), de vous concocter quelques artworks, histoire de définir son apparence, on choisira les attaques à ce moment-là 


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Re: Pokebip CAP : Projet1
Jpense qu'on peut maxer sans soucis une de ses stats offensives dans la mesure où il ne tapera pas en stabbé. Monter son attaque spé à 110 est franchement jouable, je pense.
Sinon ouais, si on lui fout soin, pdr et pics toxics, il y aura déjà moyen de faire qqchose de bien x)
Sinon ouais, si on lui fout soin, pdr et pics toxics, il y aura déjà moyen de faire qqchose de bien x)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Re: Pokebip CAP : Projet1
Je vien de remarquer:
SP d'airmure+peau dur c'est pas un peu peter?
SP d'airmure+peau dur c'est pas un peu peter?
Re: Pokebip CAP : Projet1
il a pas le typage de skarmory hein 

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
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Re: Pokebip CAP : Projet1
sol/feu vs. feu/elec, pour moi ca revient au même hein 

Re: Pokebip CAP : Projet1
Euh... pas du tout 
EQ est le première attaque jouée. Et notre Acier / Poison a une double faiblesse. Il n'a pas une immu Sol comme Skarm
Donc, non, il ne sera absolument pas pété même avec les stats de Skarm. Sinon, on monterait jusqu'à 580 en passant l'AS à 110 ? Ou bien on baisse quelque chose ?
Sinon, pour l'artwork, je ne sais plus si c'est tout de suite ou bien si y aurait pas des étapes avant

EQ est le première attaque jouée. Et notre Acier / Poison a une double faiblesse. Il n'a pas une immu Sol comme Skarm

Donc, non, il ne sera absolument pas pété même avec les stats de Skarm. Sinon, on monterait jusqu'à 580 en passant l'AS à 110 ? Ou bien on baisse quelque chose ?
Sinon, pour l'artwork, je ne sais plus si c'est tout de suite ou bien si y aurait pas des étapes avant

Re: Pokebip CAP : Projet1
Monter à 580 c'est a dire avoir les même bases stats que Créhelf / Suicune etc. faut garder une certaine cohérence je pense 

Re: Pokebip CAP : Projet1
Bah c'est une question qui peut toujours être affinée plus tard
haldar > en théorie on choisit le movepool, et on fait un artwork en conséquence, mais myssdii a pris ses devants
haldar > en théorie on choisit le movepool, et on fait un artwork en conséquence, mais myssdii a pris ses devants

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Haldar, 2010.
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Re: Pokebip CAP : Projet1
Bah vous pouvez toujours réfléchir à un movepool, je réagirais en conséquence 


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