Pokétitine : Un peu trop petit et serré, tous les pokémons sont collés =/
Sinon pour MJ, va topic GFX
Smeargle : Basique, c'est bien fait, mais très très simpliste
Rapic : J'aime de moins en moins ce que tu fais, même si les sprites sont bien faits, je les aime pas trop. Je les trouve trop disproportionnés et l'idée me ravit pas, ils font même peur o_o
C'est sensé être qupo? Un mouton avec une pastèque en guise de queue ? =/
Jérémy : No comment, le vol c'est mal et tes excuses volent au raz des paquerettes...
Silverston : Bien mieux que le précédent, l'ombrage est atypique, j'aime bien =3
Skye : Le line est tremblant, c'est dommage ... Sinon les couettes sont pas tip top vers le bas, la ou elles se découpent mais les sourcils ont une bonne perspective *o*
Mewtwo : Wais non, j'aime pas, les fusions ne sont pas super travaillées, tu te contentes de coller et pas de modifier par dessus...
Kyo : Au départ j'ai cru a un Okeaki, ptet un peu trop flou? Sinon le line tremble un peu et les couleurs sont parfois trop claires...
Domi : Espèce de motiver pour commenter 5 pages

Sinon le sprite est super, les dégradés sont bien travaillés et le line n'a pas de défauts qui sautent aux yeux. L'épée est plate par contre =/
Aérom : Présente tes nouvelles créas, c'est mieux que le vieux stuff, t'as du progresser depuis la c'est symétrique et donc pas trop agréable a regarder
Sinon l'aile d'aéromite est bonne =O
Allez hop, à moi de retravailler...
Une grosse créa encore, je prévois minimum 10h...
Déjà 4h passées pour arriver la et j'ai toujours pas fini le line
Faites pas attention aux couleurs, c'est pour distinguer les lines
Les plus observateurs auront remarqué la source d'inspiration de la trame