[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Mon Onix a ramené un TinyMushroom de l'Underground (un champignon moisi en quelque sorte), ça se vend que 250. Kesseucé ? >.>
Putain il est parti 6h pour me ramener un truc à 250. Je te les fais en 5 minutes moi les 250 >.>
Sinon Alaflex, au lieu d'adopter des Paras, des Doduo ou encore des Evoli ou des Cornebre, tu ferais mieux de rendre les clics, tu crois pas ?
Sinon Alaflex, au lieu d'adopter des Paras, des Doduo ou encore des Evoli ou des Cornebre, tu ferais mieux de rendre les clics, tu crois pas ?

Plains toi pas ... les miens ou mis plus de deux jours pour rien ...
Et la mon Laporeille Shiny ne remonte même pas -____-
Et la mon Laporeille Shiny ne remonte même pas -____-
Spoiler :

Bilan de la journée au Shelter:
1 oeuf de Shellderboy
1 Winter Vulpix
1 oeuf d'Onix Cristal
1 Slime Macgargo lvl 100
1 Stari lvl 42
1 oeuf d'Onix maturité 28%
Râté un Ditto.
Oui j'ai pris un oeuf d'Onix car j'ai l'impression que quelqu'un a stérilisé ma femelle ou alors castré mon mâle car y a plus rien depuis tout à l'heure >.>

1 oeuf de Shellderboy
1 Winter Vulpix
1 oeuf d'Onix Cristal
1 Slime Macgargo lvl 100
1 Stari lvl 42
1 oeuf d'Onix maturité 28%
Râté un Ditto.
Oui j'ai pris un oeuf d'Onix car j'ai l'impression que quelqu'un a stérilisé ma femelle ou alors castré mon mâle car y a plus rien depuis tout à l'heure >.>

- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Laisse-leur donc le tempsNeO-DActYLe a écrit : Oui j'ai pris un oeuf d'Onix car j'ai l'impression que quelqu'un a stérilisé ma femelle ou alors castré mon mâle car y a plus rien depuis tout à l'heure >.>

Comment on fait le snap-link truc bidule-machin-chouette ?

Raté deux CaraClones, deux DW et un MissingNo au shelter en ... 20 minutes =(
Spoiler :

- King-of-Ice
- Membre
Pas d'heure =)
Avant 6 heures du Matin =)

ON EST MAUDIT ! %DDDDDDDDD
Avant 6 heures du Matin =)

ON EST MAUDIT ! %DDDDDDDDD
Spoiler :

Oh my god le nouveau site j'y comprend rien ><

Chibi Judal by Solstice-11
J'AI UN WINTER VULPIX ! J'AI UN WINTER VULPIX ! J'AI UN WINTER VULPIX ! <3 *ZBAF*
Hem... Voilà, les codes :

Han, j'y crois pas que je l'ai, j'avais commencé à actualiser la page quand je l'ai vu, y'avait aussi un missingno déjà hatch qui se promenait mais il ne m'intéressait pas. (je l'ai déjà de toute façon) Owii, j'ai l'event que je voulais le plus. <3
Je vais pouvoir mettre plein de pompons à mon Feunard. <3
Et il rauxx plus que l'horrible truc rose à cœurs de sa Saint Valentin qui se fait appeler Valentacool. °_°
Voilà, journée réussie sur GPX, malgré que j'ai pas eu d'event (remarquez que ça vaut mieux, comme j'aime vraiment pas l'event rose XD). J'aurais peut être Darky quand même ce soir ? Rêvons toujours. XD
Hem... Voilà, les codes :

Han, j'y crois pas que je l'ai, j'avais commencé à actualiser la page quand je l'ai vu, y'avait aussi un missingno déjà hatch qui se promenait mais il ne m'intéressait pas. (je l'ai déjà de toute façon) Owii, j'ai l'event que je voulais le plus. <3
Et il rauxx plus que l'horrible truc rose à cœurs de sa Saint Valentin qui se fait appeler Valentacool. °_°
Voilà, journée réussie sur GPX, malgré que j'ai pas eu d'event (remarquez que ça vaut mieux, comme j'aime vraiment pas l'event rose XD). J'aurais peut être Darky quand même ce soir ? Rêvons toujours. XD
Voir le topic d'Arceus Trasher qui est véritablement bien expliqué. Si tu comprends pas l'anglais, google traduction.Miles95 - Galeking Heart a écrit :Laisse-leur donc le tempsNeO-DActYLe a écrit : Oui j'ai pris un oeuf d'Onix car j'ai l'impression que quelqu'un a stérilisé ma femelle ou alors castré mon mâle car y a plus rien depuis tout à l'heure >.>
Comment on fait le snap-link truc bidule-machin-chouette ?
http://forums.gtsplus.net/index.php?showtopic=29238
Grâce à ce topic que maintenant je fais + de 3500 intéractions, alors qu'avant c'était même pas 600 (et donc pas beaucoup de level up, ou d'oeufs hatchés par jour, contrairement à maintenant).
http://gpxplus.net/info/ZGLjZGR1AN
Le mec qui l'a breedé et qui l'a donné doit un peu s'en mordre les testicules* (pour notre ami Alaflex) xD
Le mec qui l'a breedé et qui l'a donné doit un peu s'en mordre les testicules* (pour notre ami Alaflex) xD
Modifié en dernier par Old Snake le lun. 15 févr. 2010, 19:09, modifié 1 fois.
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Le snap-link, c'est un p****n de truc bien utile XD
Loupé un Phione =/