Topic des Propositions / Discussions
Re: Topic des Propositions / Discussions
A chaque message, on peut poser une lettre pour une case, c'est ça ? Et si on a la solution, peut-on dire directement la réponse ?
Non, ta une définition pour chaque mots comme dans les mots croisés, et avec tu dois trouver le mot directement. A la fin y'aura déjà des lettres de placés vu que y'a des croisements 

Ok ! Et un mot trouvé vaut un point ? 

Je viens d'avoir une idée de Biperie qui consisterais à donner le nom d'un pokemon commençant par la dernière syllabe (ou loes deux dernières) du précédent
Exemple :
Dans le cas présent, la chaîne est terminée. Dans ce cas je me suis dit qu'on pouvait rajouter les noms anglophones (voir japonais) ou exagérer en reprenant avec Yanma par exemple.
A vous de voir
Exemple :
Spoiler :
A vous de voir

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Dimo'
J'ai déjà proposé cette idée 

Dommage 
De toute façon elle ressemble trop à l'enchainement pomonesque je crois =/

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Laqua-rium
- Membre
S'pour ça qu'on avait dit non déjàDimo ' a écrit :Dommage

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Un modo est demandé en caisse 8.Milenko a écrit :Pour les mots croisés :
Je fais une grille d'environ 10 mots (chiffre modifiable) où les solutions sont des pokémons ou des attaques ou des villes pokémon avec une définition ou une question à chaque fois pour aider. Chaque personne peut répondre à 1 case à la fois avant une validation.
La personne qui a répondu au plus grand nombre de case gagne 1 point pour le classement du trimestre. Les gagnants de chaque trimestre seront affichés en page d'accueil.
- Laqua-rium
- Membre
Me voila.
Tu peux lancer le topic si tu as des grilles de pretes, parce que moi j'adore le concept
Tu peux lancer le topic si tu as des grilles de pretes, parce que moi j'adore le concept

Laqua est prêt à mettre son cheat en patiqueLaqua-rium a écrit :Me voila.

Merci à Reap pour ce super avatar.
- Laqua-rium
- Membre
Owii =D

J'ai une biperie à proposer :
L'enquête pokémon.
Je me suis beaucoup inspiré du jeu Cluedo (je pense que vous connaissez), avec les personnages, les armes etc... en version pokémon.
Trève de blabla, voici le principe :
Le meneur du jeu poste et donne ces informations :
Un pokémon (celui de son choix) a été tué dans une paisible maison, ses colocataires appelle des détective pour découvrir le coupable (on peut embeillir le texte autant qu'on veut tant qu'il y a le meurtre d'un pokémon dans une maison-hotel et qu'on fait appel à des détéctives)
Le meneur de jeu présente 6 pokémon suspect (n'importe lesquels) qui étaient dans la maison au moment du crime.
6 pièce de la maison (n'importe lesquelles)
8 attaques infligent des dégats (n'importe lesquelles)
Le but du jeu est de trouver quel pokémon est le coupable, dans quel pièce le crime à eu lieu et avec quelle attaque il a commit son meurtre. Les joueurs jouent chacun pour sois.
- Les joueurs s'inscrivent pour jouer un détéctive.
Au départ le meneur du jeu donnera des indications par mp à chacun des joueurs et ensuite, tous les jours (ou 2 jours si le meneur n'a pas pu se connecter)
Si un des joueurs est sûr de lui, il dit au meneur le pokémon, la pièce et l'attaque utilisé pour le crime. Si une des affirmations est inexacte, le joueur est éliminé de la partie et le meneur déclare l'élimination sur le topic. Si c'est exacte, le meneur dit le joueur gagnant sur le topic et quelles étaient les 3 bonnes réponses.
Le joueur gagnant est alors le nouveau meneur du jeu et la partie recommence.
Voilà, je donnerai de plus amples informations au besoin
Et il est 00:36 donc je vais aller dormir moi
L'enquête pokémon.
Je me suis beaucoup inspiré du jeu Cluedo (je pense que vous connaissez), avec les personnages, les armes etc... en version pokémon.
Trève de blabla, voici le principe :
Le meneur du jeu poste et donne ces informations :
Un pokémon (celui de son choix) a été tué dans une paisible maison, ses colocataires appelle des détective pour découvrir le coupable (on peut embeillir le texte autant qu'on veut tant qu'il y a le meurtre d'un pokémon dans une maison-hotel et qu'on fait appel à des détéctives)
Le meneur de jeu présente 6 pokémon suspect (n'importe lesquels) qui étaient dans la maison au moment du crime.
6 pièce de la maison (n'importe lesquelles)
8 attaques infligent des dégats (n'importe lesquelles)
Le but du jeu est de trouver quel pokémon est le coupable, dans quel pièce le crime à eu lieu et avec quelle attaque il a commit son meurtre. Les joueurs jouent chacun pour sois.
- Les joueurs s'inscrivent pour jouer un détéctive.
Au départ le meneur du jeu donnera des indications par mp à chacun des joueurs et ensuite, tous les jours (ou 2 jours si le meneur n'a pas pu se connecter)
Si un des joueurs est sûr de lui, il dit au meneur le pokémon, la pièce et l'attaque utilisé pour le crime. Si une des affirmations est inexacte, le joueur est éliminé de la partie et le meneur déclare l'élimination sur le topic. Si c'est exacte, le meneur dit le joueur gagnant sur le topic et quelles étaient les 3 bonnes réponses.
Le joueur gagnant est alors le nouveau meneur du jeu et la partie recommence.
Voilà, je donnerai de plus amples informations au besoin

Et il est 00:36 donc je vais aller dormir moi

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

C'est assez proche mais dans le LG, les joueurs ont un rôle et peuvent faire des actions, le joueur dans l'enquete pokémon doit essayer de rassembler ses infos obtenu comme un puzlle pour gagner. Ce jeu comporte un minimum de logique pour gagner et on ne peut rien attendre des autres, on doit faire avec ce qu'on a. Si cette biperie voie le jour, je mettrai peut-être un système de questions que le joueur pourra demander... mais faut déjà voir si le jeu sera admis par les modérateur...

- Dr.Snap
- Membre
C'est original au moins, faut voir si ca peut marcher convenablement, que ce soit avec ou sans changement de MJ.

Moi j'aime bien je suis pour 
Le seul problème c'est qu'il faut trouver 6 pokemons qui puissent apprendre les 6 mêmes attaque
Il faudrait mieux trouver autre chose

Le seul problème c'est qu'il faut trouver 6 pokemons qui puissent apprendre les 6 mêmes attaque

- PalkiaPeårl
- Membre
On peut faire un Galifeu qui a attaqué avec un hydrocanon par exemple...Dimo ' a écrit :Moi j'aime bien je suis pour
Ou alors on utilise des vrai armes et alors, oui Pearl, on pourra faire un Bulbizarre avec un fusil à pompe

- Dr.Snap
- Membre
Ou alors des coups physiques, hein, genre morsure fatale ou des trucs comme ca...