[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Re: GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Bah tu le veux pas ? Je suis preneur 

- Flame Hyenard
- Membre
Je viens d'avoir Ptera au Shelter 

- Hiraelle
- Membre
Je trouve ça beaucoup plus simple au contraireAlaflex a écrit :Je suis entièrement de ton avisAurélien a écrit :Généralement, la moitié à peine de ceux que tu cliques te rendent la pareille.(chez moi c'est à peu près la moitié en tout cas)
Mais depuis qu'il y a eu la nouvelle version du site (accessible à seulement ceux qui ont plus de 25000 interactions), il est devenu beaucoup plus difficile de rendre les clics à ceux qui ont aidé tes Pokémon, donc peut-être que ceux que tu as cliqués ont tout simplement plus de 2500 intercations...
Personnellement, depuis que j'ai la nouvelle version du site, je "clic-back" beaucoup moins, le nouveau système est plus complexe qu'avant, je trouve, et n'encourage pas du tout à rendre les interactions.

- Aurélien
- Membre
Si l'on passe par la la liste des membres en ligne, oui, mais par le Poketch... Faut aller sur Interactions, ensuite choisir un des 6 liens proposés (
). En plus, quand on ouvre les onglets avec Snap Links, ça ouvre en même temps les fenêtres des utilisateurs... 
Je trouve l'ancien système plus rapide et simple à prendre en main, mais on peut pas choisir, donc bon. =/

Je trouve l'ancien système plus rapide et simple à prendre en main, mais on peut pas choisir, donc bon. =/
- Flame Hyenard
- Membre
Je viens d'apercevoir Mario au Shelter 

- Flame Hyenard
- Membre
Non, je parlais pas de LuigiAurélien a écrit :Mario shiney ?

EDIT : Oh merde, j'ai resetté la page et je m'aperçois trop tard qu'il y avait un oeuf de Lapin de Pâques. Seulement, je m'en contrefiche vu que je déteste ce Pokémon

RE EDIT : Même chose, sauf que l'oeuf que j'ai raté était celui d'un Dracowymsy

- Hiraelle
- Membre
Bah suffit de choisir "... to whom you have not returned the favour yet today" Et avec snaplinks je clique ligne par ligne pour ne pas ouvrir en même temps leurs fenêtres...Aurélien a écrit :Si l'on passe par la la liste des membres en ligne, oui, mais par le Poketch... Faut aller sur Interactions, ensuite choisir un des 6 liens proposés (). En plus, quand on ouvre les onglets avec Snap Links, ça ouvre en même temps les fenêtres des utilisateurs...
Mais au moins t'ouvres pas une party pour rien parce qu'il y a rien de cliquable dedans -_-'
Et c'est beaucoup plus facile de cliquer les gens qui m'ont ajoutée à leur pal pad (ou que j'ai ajoutés au mien) à chaque fois qu'ils ont un nouveau pokémon/oeuf (ce que je tendais à ne pas faire dans l'ancienne version)
- Maaf
- Membre
Je plussoie, c'est beaucoup plus facile de click-back et de surveiller les additions aux équipes. Avec la nouvelle version j'ai fait du 3000 toute la semaine sans avoir à trop forcer, juste parce que j'avais toujours une cinquantaine de personnes à cliquer.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

YAHOOOOO mon premier novelty !!!! Un jolie Easter Bunny
. Après plus de 10 000 interactions il était tant que je puisse enfin avoir un novelty . Merci as Micky pour son explication du shelter des xx:x4 et xx:x9 que j'ai suivie a la lettre 10 minutes après voici le mignon : 
Champagne pour tous le monde !!!

Champagne pour tous le monde !!!
Spoiler :
- Aurélien
- Membre
Comme quoi les Pokémon présents au Shelter sont actualisés aux minutes finissant par 4 ou 9 ? T'es sûr de toi Micky ? Parce que j'ai un peu essayé, et ça marche pas trop je trouve.manu-7 a écrit :Merci à Micky pour son explication du shelter des xx:x4 et xx:x9

Edit : Merci Manu-7, tu m'as porté chance ! Moi aussi c'est mon premier EB !

Trouvé à 10h33, seize minutes après qu'il soit libéré. Selon ta théorie il aurait dû apparaître à 10h34, nope ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Alaflex
- Membre
J'avoue

Moi et Naru' on en a 7

Mais y'a eu mass de gens à faire des bébés de DW x)
Trouvé Nugget, ça fait plaisir omg

Spoiler :
Ouais Aurélien, je ne sais pourquoi, des fois il y a exception à la règle ... mais par exemple le manaphy d'Hiraelle a bien marché ...
Donc je pense que c'est pour la plupart =)
Donc je pense que c'est pour la plupart =)
Spoiler :

ai vu 4 EB au Shelter, en 10 minutes :rire: