Par hasard , y'aurait-il pas quelqu'un qui aurait un Mangriff éclos ?
Pour Zergoose =P
Ca m'évite de faire éclore

Oui sauf que ça c'est que quand j'ai des trucs à dire (genre me plaindre parce que j'ai pas de shiny/event (presque en tout cas) sur GPX *sort*)Alaflex a écrit :Omg les pavés que t'écris %)
Han, Bidofo mode zombie shiny, quand t'as ça tu dois être happy. TT Je veuuux.Citron a écrit :Edit : chaud le mec Oô http://gpxplus.net/user/Wizboy777
Il n'est pas shiney.Nyakisa a écrit :Han, Bidofo mode zombie shiny
Un des membres de mon armée de Skelenox m'a ramené un Fossile griffe hier, je le garde pour l'instant.Alaflex a écrit :J'ai vu que Maaf a chopay un Pokémon Fossilisay, gg %D
Ah, euh, faites comme si j'avais rien dit. XD (c'est rare les bidofo zombies en même temps alors on a l'impression qu'il est shiny, spas ma faute hein §§)Aurélien a écrit :Il n'est pas shiney. %)
Un Bidofo et l'orbe corruption suffiraNyakisa a écrit :I faut un bidofo et une corruption orb et que l'oeuf obtenu soit shiny
Les deux premiers Pokémon que j'ai envoyés sous terre m'ont ramenés des Petits Champis, à vendre pour 250 points, génial !Nyakisa a écrit :Et l'underground m'a donné une sun stone, trop cooool, surtout après s'être dit "han, je vais peut être avoir un summoning item **" XD